Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les stars du cinéma chantent haut et fort qu'elles aiment les gros derrières !

3 photos
Lancer le diaporama
Les plus grands acteurs et actrices du cinéma se sont rassemblés pour clamer : I like big butts (traduction : "J'aime les grosses fesses"). Il s'agit d'un montage de répliques de près de 300 films, coupées et associées pour former les paroles de la chanson de Sir Mix-a-Lot, Baby Got Back.

Baby Got Back est un titre de hip hop datant de 1992 chanté par Sir Mix-a-Lot, dans son album Mack Daddy. En raison de ses paroles à connotations sexuelles et ses références machistes aux attributs de la femme, ce hit a fait l'objet de controverses, ce qui ne l'a pas empêché de devenir un succès et d'entrer dans la liste des chansons cultes du hip hop.

Détournée avec des répliques de films, la chanson est parodiée avec originalité et passion. En effet, le créateur de ce montage a fait preuve d'une grande cinéphilie "nerd" pour pouvoir réunir toutes ces répliques et en composer les paroles de Baby Got Back ! On le remerciera d'avoir précisé tous les films en questions.

Cette fameuse chanson a également fait le bonheur de la série Friends. Parmi les nombreuses scènes mythiques du show, il y a celle où Ross (David Schwimmer) et Rachel (Jennifer Aniston) chantent Baby Got Back à leur fille Emma.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel