Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lilly Becker : Maman sexy à la plage, en marge de l'Open de Miami

Lilly Becker profite d'une journée à la plage avec son fils Amadeus (déguisé en lion). Miami, le 26 mars 2016.
24 photos
Lancer le diaporama
Lilly Becker profite d'une journée à la plage avec son fils Amadeus (déguisé en lion). Miami, le 26 mars 2016.
Dans le même temps, Boris Becker et Novak Djokovic s'affairent sur les cours...

L'automne et l'hiver passés, nos envies de soleil et de vacances font leur réapparition ! Ils sont ravivés par Lilly Becker, vue à Miami avec son petit garçon Amadeus. Après-midis détente à la plage sont au menu du séjour en Floride de la ravissante épouse de Boris Becker...

À lire aussi

Sharlely "Lilly" Becker a passé l'âge des examens universitaires, mais elle s'est accordée comme des milliers de futurs diplômés, un petit spring break ! Plutôt que de passer le sien à Cancún au Mexique, destination favorite des étudiants américains, Lilly a posé ses valises à Miami. Elle y a été aperçue ce samedi 26 mars, en compagnie d'une amie et de son fils de 6 ans, Amadeus. D'abord habillé d'un costume de lion, le petit blondinet a fini en short de bain et piqué une tête dans l'océan. Sa maman l'a rejoint dans l'eau, et portait un joli maillot une-pièce blanc, à motifs floraux.

"Tout est parfait sur cette photo ! Les enfants jouent, font connaissance, explorent et profitent de leur compagnie", écrit Lilly Becker (née Kerssenberg) sur une image publiée jeudi 24 mars sur Instagram. Elle aussi passe un agréable moment à Miami Beach, tout en veillant sur Amadeus et ses partenaires de jeu.

Dans le même temps, Boris Becker et son talent Novak Djokovic, participant à l'Open de Miami, peaufinent leur stratégie et enchaînent les entraînements. Le tennisman serbe et actuel n°1 mondial est entré en compétition vendredi 25 mars. Il s'est débarrassé de son adversaire, le Sud-Africain Kyle Edmund, en deux sets (6-3, 6-3).

En attendant une éventuelle finale, Lilly Becker a retrouvé l'ambiance d'un match de tennis en assistant à une rencontre féminine. Ce même vendredi, l'Allemande Sabine Lisicki s'est inclinée face à Irina-Camelia Begu (Roumanie) au deuxième tour de l'Open de Miami.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Asia
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel