Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen ou... Alien ? Amincie, la chanteuse affiche un look d'extra-terrestre

La couleur citrouille de prédilection s'est allègrement répandue comme une traînée de poudre et mêlée à la noirceur de la plus morbide des célébrations, le 31 octobre 2013, mais certains ne se sont pas laissé dicter leur dress code d'Halloween.

A l'instar de la tribu d'Alyson Hannigan, qui a une fois encore remporté la palme de la famille la plus perfectionniste, ou de son jeune compatriote Kai Rooney, fils de 4 ans du footballeur Wayne Rooney, qui s'est barbouillé le visage en vert et a endossé un smoking jaune pour ressembler à The Mask, Lily Allen a opté pour la couleur complémentaire de la plus populaire du moment.

Toute peinturlurée de vert, la chanteuse et jeune maman en plein come-back a fait sensation à Londres au soir d'Halloween lors d'un bal caritatif organisé au profit de l'UNICEF, auquel ont pris part notamment une Gemma Arterton grimée a minima et très sexy et une pléiade de personnalités britanniques se partageant les costumes incontournables - vampires, sorcières, etc.

Sa robe à sequins et ses collants panthère inondés d'un colorant vert, celle qui est revenue de son nom d'épouse de Lily Cooper à son nom de scène de Lily Allen, en vue de son retour imminent, méritait bien de se voir rebaptisée en... "Lily Alien" par nos confrères du Daily Mail. Par la même occasion, la chanteuse de 28 ans, mère de deux enfants (Ethel, bientôt 2 ans, et Marnie, qui aura un an en janvier prochain) avec son mari Sam Cooper, dévoilait une silhouette amincie qu'on ne pouvait pas vraiment soupçonner dans la robe bouffante de sa précédente sortie, le 20 octobre lors de la clôture du festival de cinéma de Londres.

Rayonnante et amusante, Lily Allen, qu'on découvre actuellement en plein apprentissage de gros mots grâce au site Le Bon Coin, confirmait en prenant part de manière aussi volontaire à Halloween que 2013 sonne la fin de sa retraite médiatique. Au printemps dernier, elle profitait du défilé Etam de la Fashion Week parisienne pour signer son retour en musique (elle récidivait d'ailleurs lors d'une soirée Martini le 19 septembre en pleine Fashion Week de Milan), amorce d'un sixième album qu'elle prépare pour le début de l'année 2014. Jeudi soir, elle était d'ailleurs l'une des animatrices du gala de bienfaisance, où elle devait interpréter avec Robbie Williams leur duo Dream A Little Dream, extrait du prochain album du chanteur.

Quant au sien, son troisième mais le premier depuis It's not me, it's you en 2009, et inspiré par son expérience de la maternité, c'est avec la chanson Hard Out Here que Lily Allen doit préparer sa sortie. Le tabloïd The Sun croit savoir à ce propos que l'artiste aurait enrôlé une bande de bombes en goguette pour tourner en dérision les clips les plus sexo du moment - le twerk de Miley Cyrus, Blurred Lines de Robin Thicke...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel