"The Idol" : c'est le titre d'une nouvelle série ultra sulfureuse qui a défrayé la chronique lors de cette 76e édition du Festival de Cannes. Réalisé par Sam Levinson réputé pour sa griffe lubrique et léchée, sa nouvelle création de déroge pas à la règle avec en prime, un casting de haute voltige. Dans cette série qui en dit long sur notre époque, on peut suivre le come-back de Jocelyn incarnée par Lily Rose Depp, une jeune pop star qui perd pied après le décès tragique de sa mère et la diffusion d'une photo à caractère pornographique qui bafoue son image publique. Au tournant de sa carrière, elle croise la route d'un manipulateur interprété par Abel Tesfaye alias The Weeknd qui essaiera de séduire cette héroïne fragile avant d'entamer une liaison et de l'initier au BDSM...
Projetés lors du Festival de Cannes, les deux premiers épisodes de cette série choc n'ont pas manqué de faire réagir et de raviver le débat autour de la vie amoureuse de Lily Rose Depp. Après avoir monté les marches du Palais des Festivals dans un look de babydoll pour l'une des soirées les plus attendues de l'événement cannois, cette dernière a enfin mis fin au suspens. De retour aux Etats-Unis, elle était visiblement ravie de retrouver sa petite-amie avec qui elle a officialisé sa relation sur Instagram. À peine débarquée de son périple cannois, le top de 23 ans avait le droit à son comité d'accueil. C'est à l'aéroport que le top et la chanteuse 070 Shake ont été aperçues plus complices que jamais avant de s'enlacer chaudement et de s'échanger un baiser torride pour sceller leurs retrouvailles. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne peuvent retenir leur amour aux yeux du monde en s'adonnant à des démonstrations d'affection en public.
Quatre mois avec mon crush
Cette séquence n'est pas sans nous rappeler l'officialisation de leur relation sur l'Instagram de Lily Rose Depp qui avait suscité de nombreuses réactions. En story, on pouvait voir la comédienne échanger un baiser langoureux avec sa partenaire. "Quatre mois avec mon crush" pouvait-on lire en légende. Mais qui est Danielle Balbuena plus connue sous le pseudo 070 Shake ? Cette chanteuse mise en lumière par Kanye West à l'âge de 19 ans occupe la scène rap depuis la sortie de son single "The Glitter". Elle a même eu le privilège de partager la tournée de Kid Cudi en assurant sa première partie quitte à bousculer les clichés que l'on se fait de ce milieu en affichant clairement ses convictions sur l'orientation sexuelle à l'instar de sa petite-amie qui s'était confiée dans les colonnes du magazine Nylon en 2015 : "Vous n'avez pas à définir votre sexualité ; les jeunes de nos jours ne le font pas et je trouve ça très cool. Si vous aimez quelque chose ou quelqu'un, foncez, et si vous aimez autre chose le lendemain, pas de problème". Une idylle naissante qui présage du meilleur pour l'avenir !
Si la montée des marches de Johnny Depp venu présenter la nouvelle fiction de Maïwenn "Jeanne du Barry" a été très contestée, l'acteur blanchi dans une affaire de violences conjugales sur son ex femme, Amber Heard, pouvait compter sur le soutien sans failles de sa progéniture. En effet, Lily Rose Depp n'a pas hésité une seconde à prendre la défense de son papa dont elle se réjouit du retour à l'écran : "Je suis très heureuse pour lui. Je suis super excitée" a-t-elle déclaré lors d'une interview pour Entertainment Tonight avant d'ajouter "Et c'est tellement génial que nous puissions faire des projets dont nous sommes très fiers". L'ex de Timothée Chalamet qui suit la trace de ses parents a de quoi rendre fier son papa. En effet, l'interprète de Jack dans Pirates des Caraïbes ne tarit pas d'éloges sur sa fille aînée qui excelle dans l'industrie de la mode comme dans celui du cinéma : "Lily-Rose est très futée, elle a toujours fait partie de ces personnes qui observent avec finesse et lucidité ce qui l'entoure, qui travaillent avec application sans mot dire. Elle est incroyablement belle, intelligente, attentive aux autres. C'est une étoile brillante. Et je suis objectif, évidemment !" a-t-il déclaré à nos confrères de Madame Figaro.