Après avoir succombé à plusieurs acteurs, dont Timothée Chalamet ou Austin Butler, c'est dans les bras de sa rappeuse qu'elle est heureuse : amoureuse depuis un an de la jeune Danielle, plus connue dans le monde du rap comme 070 Shake, Lily-Rose Depp ne manque jamais une occasion d'afficher leur jolie histoire sur ses réseaux sociaux.
Et comment ne pas le faire ce mercredi, alors que le monde entier fête la Saint-Valentin ? Passant probablement avec sa petite amie américaine, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'a pas résisté à poster une photo en story, sur laquelle on peut les voir toutes les deux enlacées. Si on ne distingue pas la tête de la jeune actrice de 24 ans, on voit bien celle de sa compagne, posée sur son épaule.
Une photo plutôt sexy, d'ailleurs, puisqu'elle n'est vêtue que d'une petite robe en dentelle très transparente et qui l'a obligée à ajouter un émoji coeur pour cacher son sein (interdit sur Instagram). Mais qui a beaucoup plu à ses fans, notamment parce qu'elle y a ajouté une jolie déclaration. "Joyeuse Saint-Valentin, Dani", a-t-elle écrit, avec des coeurs. Un message adorable, qu'elle a ajouté à une autre photo, sur laquelle on la voit cette fois avec un collier "Dani", au nom de sa petite amie.
Dani qui n'a pas été en reste côté déclaration : sur sa propre story Instagram, on voit la jeune actrice récemment vue dans la série polémique The Idol, en train de poser devant une caméra, en chemise de nuit. Une jolie vidéo, très poétique, qui montre encore une fois l'amour que se portent les deux jeunes femmes !
D'ailleurs, toutes les deux semblent déjà avoir passé un cap : après seulement quelques mois d'amour, elles auraient déjà emménagé ensemble à Los Angeles en novembre dernier. Et filent plus que jamais le parfait amour : si Lily-Rose Depp avait pris pour habitude de rester discrète avec ses ex-petits-amis, avec sa Dani, elle ne se prive pas d'exposer son bonheur sur tout Instagram. Un bonheur qui doit faire plaisir à ses parents, dont elle est très proche !