A défaut de pouvoir valider sa présence au casting d'Inferno (elle a été remplacée au pied levé par Malin Akerman), Lindsay Lohan aurait été contactée pour figurer au casting de la prochaine saison du show américain Dancing with the stars. Un coup gigantesque pour les producteurs de l'émission qui pensent à elle depuis plusieurs saisons déjà... Et aussi pour l'actrice qui aurait pu monnayer cette participation à prix d'or !
Du côté des producteurs de l'émission, on se refuse à tout commentaire : "Nous ne nous exprimons pas sur les rumeurs de casting", ont-ils déclaré à la chaîne américaine MTV.
Lindsay Lohan a d'autres préoccupations pour l'instant... Elle se montre très studieuse au cours de la cure de désintoxication qu'elle suit depuis près de deux mois au centre Betty Ford, à Los Angeles, suite à une décision de justice. Si bien qu'elle jouit, au fil des semaines, de plus en plus de libertés : permissions de sortie et même de conduire sa voiture sont régulièrement délivrées à l'ex-junkie. Un sérieux exemplaire qui lui a d'ailleurs valu l'obtention d'une récompense très particulière, il y a quelques jours, le "Maison Sobre Award"... Le genre de distinction qu'on ne peut trouver que dans une cure de désintox !
Sa maman, Dina Lohan, qui a parfois un sens de la famille discutable, est d'ailleurs très agréablement surprise de la transformation opérée sur sa fille : "Elle est heureuse, détendue. Elle a suivi quelques traitements auparavant mais cette cure l'a, selon moi, transformée !", a-t-elle déclarée.
JO
alcool
- cinéma
- desintox
- drogue
- émission télé
- exclu
- people USA
- photo
- télé
- News people
Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.






















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.