Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, en pleine rédemption ? "J'ai stoppé net, somnifères et antidépresseurs !"

Lundi 23 mai, la France assistera au grand retour de Loana dans Les Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams, seconde saison du concept lancé par NRJ 12 en début d'année.

Au casting aux côtés de l'ex-Lofteuse : Jonathan (Secret Story 3), Caroline (Secret Story 2), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1). Du très lourd !

Pourtant, incontestablement, c'est Loana la star de ce programme ! C'est elle que les médias réclament encore et encore. Ainsi, après un entretien accordé à Closer au cours duquel elle racontait le rapprochement qui s'opère avec sa fille Mindy ces derniers temps, elle vient d'accorder une interview au site du magazine Télé-Loisirs. Celle qui s'est quand même offert un instant coquin avec Vincent, un cadreur des Anges, dans la piscine (bis repetita !), se raconte face caméra, et revendique son désir de transformation... On la dit très amoureuse de ce fameux Vincent qui, lui, n'aurait fait que profiter de l'occasion !

Le "chantier" Loana se poursuit

Pour Loana, la participation à cette émission sonne comme un nouveau coup de boost pour sa carrière, au point mort depuis plusieurs années. "Je ne voulais plus trop faire de télé parce que j'étais mal à l'aise dans mon corps. (Les producteurs des Anges de la Télé-Réalité) m'ont tellement regardé avec des yeux plein d'amour, en me disant 'Tu es notre reine, tu es notre beauté, on veut te sortir de là où tu es !'... Mon challenge était de changer", déclare, dans un premier temps, la jeune femme, séparée depuis peu de son petit ami, Eryl Prayer, sosie d'Elvis à ses heures.

Déterminée, Loana, 33 ans, raconte tous les efforts mis en oeuvre pour changer, à défaut de pouvoir redevenir celle qu'elle était à l'époque du Loft... "J'ai arrêté tous mes médicaments. J'ai stoppé net, somnifère et antidépresseurs. J'ai freiné les cigarettes, je ne bois plus d'alcool fort... Je ne mange que trois blancs d'oeufs, deux tranches de dinde et trois tomates par jour ! (...) Je me sens vraiment mieux dans mon corps !", assure Loana, avec un débit saccadé. Elle annonce 10 kg de moins au compteur... Mouais. A son retour, le 9 mai, avec tous les concurrents, elle paraissait moins ronde, certes, mais plutôt allégée de 5 kg que de 10...

Loana vue par Loana

Puis, elle se laisse aller à un autoportrait... Que penserait-elle si elle était quelqu'un d'autre et qu'elle se posait la question : "Qu'est-ce que je pense de Loana ?" Réponse : "Je me dis, elle est belle, célèbre, elle a de l'argent. Elle nous fait des tentatives de suicide, qu'est-ce qu'elle nous fait, là ? Les gens se disent que j'ai tout gagné, j'ai tout eu, et je fais des coups de déprime. J'écris un livre qui sortira à la fin de l'année pour expliquer pourquoi !", analyse Loana, qui ne perd pas le nord et n'oublie pas de défendre ses intérêts. La preuve : elle refuse bon nombre d'émissions et de plateaux télé quand elle n'a "rien à vendre, ni rien à expliquer". Aussi quand elle n'est pas payée !

Découvrez cette interview réalisée par nos confrères de Tele-Loisirs.fr en intégralité en cliquant ici !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel