L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Loana : Enfin de retour à la télévision et en prime time !

News publiée Le Mardi 22 Novembre 2011 à 21:46
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
32 clics
Matthieu Delormeau s'impose de plus en plus comme le visage emblématique de NRJ 12... Déjà animateur de Tellement vrai et Les Anges - Le Mag sur la chaîne de la TNT, il vient de décrocher la présentation d'un prime time événement sur E! Entertainment : La Star de l'année.

Pour marquer le coup, la chaîne câblée à vocation people s'offre une marraine de premier choix en la personne de Loana.

De nombreuses personnalités venues de la télé-réalité ont accepté de participer à cette émission exceptionnelle et se prêteront au jeu en participant notamment à des quizz sur les événements people de l'année 2011.

À la façon d'un jeu de société, ces candidats popularisés par Qui veut épouser mon fils ?, ou par Secret Story s'affronteront dans des épreuves baptisées Le Red Carpet, Le Photo Call ou La Zone In & Out. Autant de séquences au travers desquelles le téléspectateur pourra vivre ou revivre les temps forts de l'actu people de l'année.

Seront notamment présents en plateau Daniela et Émilie (respectivement révélées par les saisons 3 et 4 de Secret Story), Jonathan, les jumeaux Zelko, Zarko et Marie (Secret Story 5) ainsi que l'inégalable duo formé par Marie-France et son fiston Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?).

Cette émission, enregistrée la semaine passée, sera diffusée le 23 décembre sur E! Entertainment à partir de 20h30.

Joachim Ohnona


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Loana : Enfin de retour à la télévision et en prime time !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Elle a besoin qu'on lui fiche la paix!!Elle est manipulée par les médias,récupérée elle a besoin d'air frais.ELle a dernièrement,le 3 janvier 2012 fait une dixième TS.il faut la laisser tranquille,elle a besoin de se faire soigner.Je la plains car elle est en HP et les producteurs l'ont utlisée.ils s'en fichent de sa personne,ils veulent les sous et la popularité c'est tout.que cette jeune femme se repose,soit bien prise en main.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus