Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, interview exclu : Sa vérité face aux révélations sordides d'un pseudo-ami

Il y a quelques semaines, Loana était retrouvée au bord du coma éthylique, victime de malfrats. Au début du mois d'octobre, la grande gagnante de Loft Story 1 prenait alors une sage décision : rejoindre l'unité psychiatrique de l'hôpital Sainte-Anne qui la suit depuis maintenant plusieurs années. Sortie de l'hôpital depuis mardi 16 octobre, l'ex-lofteuse confiait récemment au magazine Oops! se sentir "beaucoup mieux". Mais alors qu'elle tente de s'accrocher et de remonter la pente, voilà qu'une interview des plus étranges vient de faire son apparition sur la Toile. En effet, Jeremstar a reçu dans sa conciergerie un garçon qui dit s'appeler Preslay Maignan et qui fait une série de révélations des plus inquiétantes au sujet du quotidien et du style de vie de la starlette. Loana a décidé d'appeler Purepeople.com afin de tout démentir et de rétablir la vérité... Une interview exclusive !

Preslay Maignan dit avoir rencontré la Cannoise de 35 ans en boîte de nuit. Cette dernière lui aurait facilement donné son numéro comme elle le fait, selon lui, très fréquemment. "Elle est très très seule, elle n'a qu'Eric [Eryl Prayer, NDLR] et moi", confie le jeune homme. Une histoire totalement inventée par Preslay. En effet, Loana décrit ainsi leur rencontre : "Je l'ai rencontré devant chez NRJ 12. C'est un fan qui venait tous les jours. Il demandait des photos et c'est vrai que, par respect, je ne dis jamais non à des fans pour des photos. Nous avons sympathisé, je l'ai vu deux fois, puis il a voulu aller chez moi. Je l'ai donc invité pour boire un verre mais, mélangé avec mes médicaments, cela a vite dégénéré."

Preslay réalise alors que Loana est dans un état second et décide d'en faire une vidéo dont il a extrait quelques photos qu'il a dévoilées à Jeremstar. "Il en a profité pour faire cette vidéo de chez moi. Je vais porter plainte pour diffamation et abus de faiblesse", confie Loana, totalement dévastée. Sur l'un des clichés, on découvre Preslay en train de l'embrasser sur la bouche. Elle nous raconte : "Il me faisait un bisou sur la joue pour la photo et puis il a tourné et m'a embrassée. Je lui ai dit : 'C'est dégueulasse'." Preslay avait semble-t-il bien préparé son coup et pensait probablement vendre cette vidéo...

Dans ses déclarations, le jeune homme laisse entendre que, tout comme Eryl Prayer, il est l'un des amis les plus intimes de la jeune femme. "Quand elle boit, des fois, elle n'est pas avec moi. Je ne l'encourage pas du tout. Je lui dis : 'Non, pas trop Lolo, quand même... Je la stoppe un peu. Mais c'est sans arrêt. Elle ne m'écoute pas, elle fait ses trucs", explique Preslay Maignan. Mais Loana affirme le contraire. Elle nous a expliqué : "Tout est faux, ce n'est pas du tout un copain intime. Je ne veux plus lui parler du tout. Je ne veux même pas le croiser devant chez NRJ 12."

Si Loana peut compter sur le soutien de son ami Eryl Prayer, ce dernier est actuellement un peu moins disponible. "Eric, il s'occupe de son papa qui est malade dans le Sud", confie Loana. Heureusement, l'équipe de NRJ 12, chaîne pour laquelle elle travaille sur Le Mag, ne la laisse pas tomber : "L'équipe de NRJ 12 est présente. Et puis il y a Kevin et Arnaud, mes deux meilleurs amis."

Arnaud, c'est cet ami qui l'a tirée d'affaire lorsqu'elle a été victime de squatteurs, le 29 septembre dernier, où elle a été retrouvée à peine consciente à son domicile. Alors que Preslay assure qu'il était présent, Loana raconte sa version des faits : "C'est vrai, des squatteurs sont venus. Ce soir-là, avec le mélange alcool-médicaments, j'avais fait l'imbécile. Je vis un peu dans le monde des Bisounours, je ne fais pas attention. Ils ont commencé à me faire boire et puis j'ai fait un malaise. Heureusement, Arnaud est arrivé et il appelé les secours. Finalement, c'était rien. Ils m'ont mis de l'eau dans le sang." Aujourd'hui, Loana assure qu'elle ne laissera plus entrer n'importe qui chez elle : "Ça m'a donné une bonne leçon."

Quant aux déclarations de Preslay Maignan qui raconte que la blonde arrive généralement sous l'emprise de d'alcool, de drogue ou de médicaments sur le plateau du Mag - "Pour poser ses questions, il faut qu'elle fume et qu'elle boive", lâche-t-il -, Loana dément également : "Je n'ai jamais besoin de plusieurs prises, tout se passe toujours très bien."

Loana est sortie de l'hôpital où elle était entrée pour s'éloigner de ces gens qui lui veulent tant de mal, souhaitant simplement profiter de sa gentillesse sans limite. Aujourd'hui, elle continue de s'accrocher à la vie et n'a pas l'intention de baisser les bras. Si sa participation à l'émission Les Anges de la réalité 5 sur NRJ12 est très compromise, malgré tout, notre Loana nationale a réaffirmé son envie de poursuivre une carrière sur le petit écran : "J'ai envie de continuer dans la télé. C'est le seul domaine où je me sens bien", expliquait-elle à nos confrères de Oops!.

Et "être bien", c'est tout le mal qu'on lui souhaite...


Chloé Breen

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel