L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Loana revient sur sa dernière tentative de suicide : "Avec celle-ci, ça fait cinq" !

News publiée Le Mardi 30 Mars 2010 à 11:06
14 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Loana
Loana
Loana
Loana

59 clics

Le 21 mars dernier, elle a de nouveau tenté de mettre fin à ses jours. Pourtant, depuis quelques semaines, Loana tentait dur comme fer de prouver qu'elle allait mieux. Pas vraiment stable, Loana apparaissait de plus en plus étrange lors de ses passages sur les plateaux télé ou encore lors de son interview donnée à Pascale Clark chez France Inter. Il semblerait que la gagnante de Loft Story 1 n'arrive pas à laisser ses vieux démons derrière elle.

Agressée, battue, séquestrée, Loana revenait récemment sur son passé lors d'une interview choc... De retour d'un week-end à Toulouse, Loana aurait été dépitée par une énième déception amoureuse. Sa mère, très inquiète à la réception d'un texto de sa fille déclarant que "la vie ne l'intéressait plus" aurait alors alerté Alain Williams, l'ami et manager de Loana. Ce dernier s'est donc rendu au domicile de la jeune femme le lundi soir et l'a trouvée très depressive. En lui donnant l'excuse de se changer, inquiet de ne pas la voir ressortir de sa chambre, il la trouvera inanimée. Dans le coma jusqu'à mardi dernier dans l'après-midi, Loana aurait avalé des somnifères et des anxiolitiques, deux boîtes complètes cachées sous le matelas de son lit. C'est le magazine Closer qui a sorti l'information en exclusivité samedi matin.

Alors que les médecins de l'hôpital Cochin lui voulait la transférer dans un service psychiatrique, la jeune femme a réussi à s'échapper à moitié nue de l'hôpital Cochin le jeudi après-midi et... est rentrée chez elle. Aujourd'hui, elle sort de son silence et se confie au journal Le Parisien lors d'une interview téléphonique. Loana assure qu'elle va mieux...

"Depuis que les médecins qui se sont occupés de moi m'ont dit qu'à dix minutes près j'étais morte, ça m'a fait un électrochoc", confie la jeune femme de 33 ans. Séparée de son compagnon, l'ex Lofteuse déclare s'être plongée dans le travail à 200%. Entre la gérance de sa boîte, la comptabilité, le lancement des produits dérivés, la préparation de l'album, et l'émission produite par Alexia Laroche-Joubert, Loana s'est laissée déborder et très vite la fatigue s'est faite sentir. Elle ajoute : "Comme j'avais pris du poids - comme vous avez pu le voir - j'ai commencé un régime. Mais un régime d'anorexique, je ne mangeais plus rien".

Un manque de sommeil et une immense fatigue qui ont fragilisé la jeune femme qui est très vite retombée dans ses angoisses et ses idées noires : "Mon père qui me frappait quand j'étais petite, ma fille... Je voulais mourir". Complètement perdue, elle raconte aujourd'hui qu'on lui aurait volé son scooter mais aussi qu'on lui aurait retiré 30 000 euros sur son compte bancaire. Pourtant il y a à peine quelques semaines, c'est plus de 100 000 euros que Loana avait déclaré s'être fait voler. Serait-elle de nouveau frappée par la mythomanie ?

Alors qu'elle annonçait en février avoir tenté plusieurs fois de mettre à ses jours en moins d'un an et demi, cette fois-ci elle déclare qu'au mois de juillet elle avait simplement été victime d'une "gastro" : "Je ne sais pas pourquoi on a dit que c'était une tentative de suicide. Il faut dire que j'en ai déjà fait deux à l'âge de 17 ans, deux peu de temps après... Avec celle-ci, ça fait cinq". Apparemment, Loana n'est pas encore complètement tirée d'affaire ! Concernant la gastro... nous maintenons que c'était bien une nouvelle tentative.

Mais elle peut compter sur le soutien de son ami Alain Williams "Alain me pousse à voir un psychologue, mais jusque-là, j'estimais ne pas en avoir besoin. Cette fois, je vais peut-être suivre ses conseils. On peut toujours essayer, au moins une fois..." ! Voulant se reposer et s'éloigner de ses vieux démons, la jeune femme partira en mai prochain voir un ami à la Réunion avant d'entrer dans la promo de son album I Have a Dream qui sortira à la mi-avril.

Espérons qu'elle ne revienne pas de ce séjour victime d'une nouvelle déception amoureuse...

Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Loana revient sur sa dernière tentative de suicide : "Avec celle-ci, ça fait cinq" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Elle nous em*** avec ses faux problèmes, elle ne cesse d'essayer d'attirer l'attention sur elle, je n'éprouve aucune compassion pour ce genre de nana, je plaindrais plutôt sa fille lâchement abandonnée. Elle est trop nulle cette loana. Pour s'exhiber à tout va, là elle n'est pas déprimée.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est les médias qui nous em******avec cette bimbo inutile...elle le fait exprès pour faire parler d'elle...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est tout de la promo pour son album...cette fille est honteuse...qu'elle fasse le prochain secret story,elle pourra s'exhiber et refaire le coup de la piscine...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

"Depuis que les médecins qui se sont occupés de moi m'ont dit qu'à dix minutes près j'étais morte, ça m'a fait un électrochoc",


C'est pas le but du suicide??

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

son regard dans le vide,son visage boursoufflé,l'horreur...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ahaha waloli il me semble aussi que c'est le but

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Sincèrement je trouve cette femme pathétique ! Quel image montre-t-elle à sa petite fille !
Que croit-elle que la vie se passe que devant les projecteurs !
Qu'a-t-elle de plus que ceux qui ont un vrai talent ! Eux ne parlent d'eux que quand ils ont une actualité ! Elle ! C'est du scandale sur sandale pour faire parler d'elle ! C'est ça la célébrité ! C'est cela l'exemple pour la jeunesse d'aujourd'hui, du trash à longueur de temps !
Eh Loana il serait temps enfin que tu aies les pieds sur terre ! Car je pense sincèrement qu'il y a bien plus malheureux que toi !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quand elle a quelquechose a vendre elle maquille un faux suicide le sixieme sera le bon peut etre ce qui m'etonne c'est quelle prend des medocs et apres elle apelle au secours sa maman c'est pas le but du jeu quoi *** ; on prend des medocs et apres on attend la mort voila un vrai suicide

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

la prochaine fois 1 tube de lexomil,un grand verre de whisky et au lit sans téléphone....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Retrouvez Loana plus hot que jamais jeudi soir sur TF1 dans Ca va s’Cauet !
L’ex lofteuse nous dit tout concernant sa tentative de suicide et revient sur sa séquestration et les violences qu’elle a subit. Face à Cauet, elle se lâche et devient totalement imprévisible !!!
Loana comme vous ne l’avez jamais vu, c’est jeudi soir dans Ca va s’Cauet à 23h20 sur TF1 !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus