Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Looks des MTV EMA : Selena Gomez brille, Katy Perry fait un flop

La star de la soirée Selena Gomez a assumé son rang lors de son arrivée sur le tapis rouge des MTV Europe Music Awards. Belfast, le 6 novembre 2011.
11 photos
Lancer le diaporama
La star de la soirée Selena Gomez a assumé son rang lors de son arrivée sur le tapis rouge des MTV Europe Music Awards. Belfast, le 6 novembre 2011.

Lors des grandes cérémonies de récompenses, se joue aussi la bataille du tapis rouge. Purepeople.com vous dresse la liste des stars les mieux et les moins bien habillées des MTV Europe Music Awards. Les nominé(e)s dans les catégories Meilleur et Pire Look sont...

Les Meilleurs Looks

Ils étaient peu nombreux, malgré de beaux efforts de la part des convives.

Selena Gomez, en maîtresse de cérémonie, n'avait pas le droit à l'erreur. La chanteuse de 19 ans a effectué son arrivée de la plus belle des manières dans une robe brodée et composée de tulle signée Marchesa et des chaussures Casadei. La pétillante brune, qui a également chanté en live, a ensuite enchaîné les changements de tenues avec plus ou moins de réussite.

Duel de robes fendues entre deux mannequins : Bar Refaeli et Irina Shayk. Les deux canons ont mis K.O la concurrence lors du tapis rouge, dans leurs robes uniques Replay faites spécialement pour la soirée. La petite amie de Cristiano Ronaldo et l'égérie du dernier parfum d'Escada sont montées sur la scène pour remettre à Lady Gaga l'award du Meilleur Clip pour Born This Way.

Pour finir, petit clin d'oeil à l'homme le plus élégant de la soirée : Bruno Mars. Arrivé en équipe sur le red carpet, le chanteur portait un costume classique, boosté par une veste rose à col châle. Le vainqueur des trophées dans les catégories Révélation 2011 et Meilleur Artiste MTV Push a gardé l'esprit jazz de son look pour chanter Marry You en live, devant un public aux anges.

Les Pires Looks.

Il y a foule au niveau des fashion "faut-pas" !

Figurant dans cette catégorie, les très attendues Jessie J et Katy Perry ! L'interprète du très apprécié Price Tag portait une longue robe bleue Mary Katrantzou, qui cachait des Doc Martens blanches. La chanteuse était bien plus rayonnante dans sa robe léopard Dolce & Gabbana.

Katy Perry a quant à elle soutenu son ami créateur Jeremy Scott, également présent dans l'Odyssey Arena, avec un perfecto et une robe moulante à une bretelle. Tout de rose vêtue, la gagnante du trophée du Meilleur Live surfe sur la vague eighties de son dernier single, Last Friday Night. Mais elle n'a pas convaincu !

Parmi les autres grands ratés de la soirée, on compte Amy Lee, chanteuse d'Evanescence, l'actrice Jennifer Metcalfe qui portait un legging brillant sur des talons léopard, la journaliste mode de la BBC et de E! Louise Roe et les chanteuses Wynter Gordon et Tina Barrett.

C'est à vous qu'il revient de remettre les awards de Meilleur et Pire Look. A vos votes !

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel