Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie et la maternité : ''A 30 ans, je ne me fixe plus de date''

On le sait, Lorie est une touche-à-tout.

Alors quand on lui propose un rôle dans la série qui fait un carton sur TF1 , Joséphine, Ange gardien avec son amie Mimie Mathy, la jolie blonde n'a pas hésité longtemps. Amies de longue date grâce aux Enfoirés (voilà maintenant douze ans qu'elles se connaissent !), Lorie et Mimie Mathy se sont confiées à TV Magazine.

Pour Mimie Mathy, c'est évident que Lorie est faite pour la scène : "Elle est douée. Savoir jouer est souvent inné : Lorie a ça dans le sang." Il est vrai qu'en 2008, Mimie Mathy avait félicité Lorie pour son interprétation dans De feu et de glace : "Mimie a été l'une des premières à m'envoyer un message très élogieux." Pour la comédienne, Lorie a la chance de maîtriser toutes les disciplines : le chant, la danse et la comédie : "Lorie est l'une des rares artistes en France à savoir tout faire. C'est un peu M. Pokora au féminin." Quel compliment !

Lorie, qui avoue ne pas regarder beaucoup la télévision, est malgré tout fan de la série : "Dès que je tombe dessus, je ne peux pas décrocher ! (...) Mimie Mathy est une vraie gentille qui a toujours un mot pour faire rire toute la bande."

Dans la série, Lorie incarne une ancienne chanteuse trentenaire, veuve et maman d'un petit garçon, qui va participer à un concours de chant pour réaliser le rêve de son fils : partir en Guyane. Bien évidemment, impossible de ne pas demander à Lorie si l'envie d'avoir des enfants lui trotte dans la tête : "Évidemment, j'y pense. L'horloge biologique me travaille. Je m'étais dit que 27 ans était l'âge parfait pour avoir mon premier enfant. Mais à 30 ans, je ne me fixe plus de date. On verra..." Épanouie grâce à la comédie, Lorie a envie d'approfondir dans cette voie. TF1 étudie d'ailleurs un de ses projets de téléfilm, symbole de la confiance que porte la chaîne à la chanteuse.

Mimie Mathy, quant à elle, connaît une légère zone de turbulences. Sa série a été vivement critiquée par Jean Rochefort, avant qu'il ne s'en excuse. La comédienne ne lui en veut guère, même si elle insiste sur la qualité de sa série : "Parce que l'audience est là et que ça marche bien, c'est la première série qui vient à l'esprit dès que quelqu'un veut taper sur la fiction française ! Je ne suis pas fâchée et si je croise Jean Rochefort demain, on se fera la bise." Mimie Mathy a également été accusée de racisme par Babette de Rozières. Mais elle a vite pris la plume pour réfuter ces accusations.

Interview à retrouver dans TV Magazine (en kiosques le vendredi 29 mars 2013)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Larusso
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel