Accédez directement au site

Lorie rejoint Mimie Mathy dans Joséphine, Ange Gardien

Elle a beau avoir connu une fin d'année difficile entre sa séparation d'avec Philippe Bas et son élimination prématurée de Danse avec les Stars, Lorie, 30 ans, a le vent en poupe ! En effet, la chanteuse, qui vient de sortir l'album de reprises Danse, enchaîne les projets pour écrire, on l'espère, une nouvelle page de sa carrière.

Alors que l'interprète sexy des Divas du Dancing va avoir l'honneur de chanter avec Johnny Hallyday, le site du magazine Télé Star révèle qu'elle va tourner dans l'une des fictions préférées des Français : Joséphine, Ange Gardien, portée par Mimie Mathy. Cette dernière, jointe par le site, a révélé que le tournage de ce fameux épisode aurait lieu en février.

Ce n'est pas la première éxpérience télévisée de Lorie qui a déjà joué dans deux téléfilms, De feu et de glace ainsi qu'Un mari de trop (sur le tournage duquel elle avait rencontré Philippe Bas), sans oublier une apparition mémorable dans le soap américain Les feux de l'amour.

Travailleuse acharnée, on reconnait bien là Lorie, qui se lance des défis toujours plus hauts. Après Danse avec les Stars, elle s'attaque à une fiction chérie des téléspectateurs.

Rendez-vous également demain soir sur TF1 pour Danse avec les Stars fête Noël, pour assister à la revanche de la jolie jeune femme sur la piste de danse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Lorie joue les princesses et s'offre sa première montée des marches à Cannes
Commentaires