Invitée dans Quotidien (TMC) le 29 avril 2024, Inès Reg est revenue sur son aventure Danse avec les stars 2024. Elle n'a évidemment pas échappé à des questions sur l'affaire qui l'opposait à Natasha St-Pier. Et, au passage, l'humoriste de 31 ans a étrillé Caroline Margeridon (également candidate cette année). Des déclarations auxquelles l'acheteuse d'Affaire conclue a réagi, sur Instagram.
On peut malheureusement dire que cette saison de Danse avec les stars était celle des polémiques. En janvier dernier, lors des répétitions, une vive altercation est survenue entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Une dispute qui a fait parler le public et les médias durant des semaines. Et lors de la finale, une séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il s'agit de celle filmée après l'annonce de l'élimination de l'ex-épouse de Kevin Debonne. Les internautes étaient persuadés qu'elle avait été coupée au montage lors de son discours. Un sujet évoqué par Yann Barthès lors de son passage dans Quotidien.
"Je n'ai fait qu'être émue et pleurer, donc je ne sais pas", a assuré Inès Reg. Le présentateur lui a ensuite demandé s'il n'y avait pas "une histoire avec Caroline Margeridon". Il s'est en effet dit qu'elle n'avait pas été agréable avec la femme de 57 ans quand elle avait tenté de venir vers elle. Un fait rapidement niée par la malheureuse finaliste : "On dit que j'ai envoyé chier Caroline Margeridon ? Ce n'est pas vrai. Par contre, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m'aime pas. On ne sait pas ce qui a été coupé. Mais on sait que Caroline Margeridon a des infos que personne n'a. Elle dit qu'elle était là le jour où Natasha m'a dit que j'étais une petite salope [elle l'a dit en interview pour Sam Zirah, NDLR]. Ce n'est pas vrai."
Discrète depuis ces déclarations, Caroline Margeridon a finalement brisé le silence, sur Instagram, le 30 avril. Elle a évoqué les émissions dans lesquelles elle allait prochainement apparaître, dont Fort Boyard et Les Enfants de la télé.
Et parmi les commentaires, on peut voir un internaute lui demander : "Caro tu as vu ce qu'a dit Inès sur toi hier ?" Ne souhaitant probablement pas alimenter la polémique, la grande amie de Sophie Davant a tout simplement répondu : "Franchement ce n'est pas grave." Une manière de montrer que, de son côté, elle est passée à autre chose depuis la fin de Danse avec les stars. On imagine qu'elle préfère se consacrer à ses nombreux projets.