Accédez directement au site

Lorie : Nue sous la douche et en sous-vêtements pour 'Les divas du dancing'

7 photos
Lancer le diaporama

On l'attendait avec impatience.

Lorie, demi-finaliste malheureuse de Danse avec les Stars 3, sort le deuxième single de son album de reprises Danse, Les divas du dancing de Philippe Cataldo. Et la miss se lâche pour le clip de cette chanson très dansante.

Après nous avoir fait découvrir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, un extrait de ce clip culotté où l'on découvre une Lorie coquine qui mange des bananes au chocolat, le reste du clip n'est pas non plus pour nous déplaire. Après le petit-déjeuner, direction la douche pour Lorie, qui se dévoile comme jamais. Eh oui, elle est nue ! Déchaînée (après tout, c'est une diva du dancing !), Lorie se sert du pommeau de douche comme d'un micro pour interpréter son tube préféré.

Place ensuite à la séance d'habillage avant de sortir en soirée, ce qui permet de découvrir Lorie... en sous-vêtements noirs. Mais que lui arrive-il ? Toujours aussi déchaînée dans sa chambre, Lorie continue de danser et de chanter. Un clip qui donne du peps, et qui nous fait retrouver Lorie positive et souriante, comme on l'aime.

Voilà qui contraste avec les dernières semaines que Lorie a vécues : une rupture très douloureuse avec Philippe Bas et une élimination polémique en demi-finale de Danse avec les Stars 3. La chanteuse semble s'en être remise : elle était d'ailleurs sur le plateau de la grande finale remportée par Emmanuel Moire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Lorie joue les princesses et s'offre sa première montée des marches à Cannes
Commentaires