Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester et Mireille Darc : Elégantes héroïnes des enfants hospitalisés

Lorie Pester et Mireille Darc, lors du gala de charité Séchez les petites larmes, aux salons Nework (Yachts de Paris), à Paris le 15 mars 2016.
26 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester et Mireille Darc, lors du gala de charité Séchez les petites larmes, aux salons Nework (Yachts de Paris), à Paris le 15 mars 2016.
Lorie Pester et Mireille Darc ont uni leurs forces pour améliorer les conditions d'hospitalisation à l'hôpital universitaire Robert-Debré à Paris.

L'association Séchez les petites larmes, parrainée par la société de location de véhicules SIXT, travaille à offrir santé, éducation, premiers soins et assistance en tout genre aux enfants nécessiteux du monde entier. Qu'il s'agisse de construire une école maternelle en Tanzanie, de secourir des populations après des catastrophes naturelles en Allemagne, ou encore de construire des aires de jeux à Chicago, Séchez les petites larmes est là...

Ce mardi 15 mars, plusieurs célébrités se sont réunies à Paris, à l'occasion du gala de charité Séchez les petites larmes, aux salons Nework (Yachts de Paris). L'objectif était de réunir des fonds pour améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants dans le service d'immuno-hématologie de l'hôpital universitaire Robert-Debré à Paris.

Pour l'occasion, la chanteuse et comédienne Lorie Pester, actuellement sur les planches avec le spectacle Pygmalion, a pris part à cette jolie soirée et passé un agréable moment en compagnie de Mireille Darc. L'ex-boxeur Brahim Asloum est venu en famille, accompagné de son frère Rédouane. Ce dernier est apparue au bras de son épouse Karina.

La journaliste et animatrice Aïda Touihri ainsi que la chanteuse et comédienne Viktor Lazlo, acclamée l'année dernière dans le spectacle 3 Femmes au Théâtre Hébertot à Paris, se sont jointes à eux.

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel