Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester proche de Samy Gharbi : "Il a sa chambre chez moi"

Samy Gharbi et Lorie Pester durant un photocall pour la série "Demain nous appartient" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Samy Gharbi et Lorie Pester durant un photocall pour la série "Demain nous appartient" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Lorie Pester et Samy Gharbi n'ont aucun mal à être complices dans "Demain nous appartient" (TF1). Très amis dans la vraie vie, les deux acteurs se plaisent à jouer ensemble et ne le cachent pas.

Depuis le début de la série Demain nous appartient (en 2017), Lorie Pester incarne la policière Lucie Salducci. Un rôle dont elle ne se lasse pas grâce aux nombreuses intrigues autour de son personnage. La belle blonde de 36 ans se réjouit également de donner la réplique à Samy Gharbi (Karim Saeed).

À lire aussi

Dans la vie comme dans la série, le beau brun de 33 ans est un "grand frère protecteur" comme l'ont expliqué les deux célébrités, lors de leur interview pour nos confrères de Télé 7 Jours. "Lucie et Karim nous ressemblent un peu. Quand l'un ne va pas bien, il peut compter sur l'autre. Nous avons la même relation dans la vie", a assuré Lorie Pester. Leur amitié est née en 2016, lors du tournage de Meurtres à Grasse. Samy Gharbi jouait son petit frère, un rôle qui les a rapprochés. "Aujourd'hui, je considère toujours Lorie comme ma soeur", a déclaré le jeune homme. Et son amie de préciser : "Et lui c'est mon frérot, il a d'ailleurs sa chambre chez moi."

S'ils se sont autant liés d'amitié, c'est parce qu'ils partagent de nombreux points communs. En plus d'être tous les deux très sportifs, ce sont des "travailleurs passionnés" qui ont "les mêmes valeurs d'amitié et de respect". "On rigole tout le temps. Entre deux prises, on s'amuse à imiter tous les accents du monde : chinois, italien, antillais, ch'ti...", a ajouté Samy Gharbi. Une belle complicité qui se ressent à l'écran.

L'intégralité de l'interview de Lorie Pester et Samy Gharbi est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 7 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Lorie en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
Lorie Pester en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Lorie se confie sur son endométriose dans "La Maison des maternelles", mercredi 3 octobre 2018, sur France 5
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Stéphane Simon, coproducteur des "Terriens du dimanche" sur C8, évoque le futur d'Hapsatou Sy dans l'émission. Le 18 septembre 2018 dans "Touche pas à mon poste".
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Carine critique l'ambiance du mariage de Rosita - "4 Mariages pour une lune de miel", TF1, 3 août 2018
Kendji Girac évoque sa notoriété dans "C à vous" - France 5, 18 septembre 2018
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel