Lou Doillon est une maman épanouie. La chanteuse a deux enfants : un grand fils de 21 ans, Marlowe Jack Tiger, qu'elle a accueilli avec le musicien irlandais John Mitchell en 2002, et un petit garçon, Laszlo, qui a rejoint la famille plus récemment, le 26 juillet 2022. Il est le fruit de ses amours avec l'illustrateur Stéphane Manel, un homme grisonnant et charmant.
C'est avec son petit dernier qu'elle profite actuellement du cadre idyllique offert par l'hôtel de luxe Esencia, situé à 30 minutes au Nord de Tulum, au Mexique. C'est ce que l'on constate sur ce cliché posté ce mercredi 6 mars par la soeur de Charlotte Gainsbourg, sur son compte Instagram. Photo sur laquelle on les voit se prélasser en terrasse, avec une vue imprenable sur les gigantesques palmiers de la région.
A noter que cette publication comporte d'autres images de leur séjour, et que Lou Doillon a également partagé en story une vidéo sur laquelle apparait son fils.
Un voyage en pleine polémique, puisque pour rappel, son père, le réalisateur Jacques Doillon, est accusé de "viols" par Judith Godrèche, qui accuse également Benoît Jacquot de faits similaires, et qui a effectué un discours très commenté aux César 2024 pour dénoncer de manière générale les violences faites aux femmes. La maman de Tess Barthélémy et Noé Boon a également pris le 29 février la parole au Sénat, pour réclamer une réforme du cinéma, afin de protéger les jeunes actrices des violences sexuelles.
Ce qui a alors amené la directrice de casting, de la société de production et de la famille de la jeune comédienne principale du film CE2 de Jacques Doillon, dont la date de sortie a été reportée suite à ces accusations, à réagir et contester les propos de Judith Godrèche, qui aurait expliqué qu'"instruction aurait été donnée de rechercher 'une petite fille qui, dans la vraie vie, a été harcelée, pour lui faire revivre à l'écran ce qu'elle a vécu dans la vraie vie."
Il semble que cette affaire affecte Lou Doillon, d'une manière ou d'une autre, puisqu'elle ne s'est pas rendue le 9 février dernier aux Victoires de la Musique, alors qu'elle était censée rendre un nouvel hommage à sa célèbre mère Jane Birkin, décédée en juillet en 2023, après celui de l'Olympia organisée le samedi 3 février dernier dans la mythique salle parisienne.
Jacques Doillon reste présumé innocent des faits lui sont reprochés jusqu'à la clôture de cette affaire