Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Ducruet, épaté au cirque avec sa chérie et sa mère Stéphanie à Monaco

Louis Ducruet et sa compagne Marie, la princesse Stéphanie de Monaco, Pauline Ducruet - Soirée d'ouverture du 41ème festival international du cirque de Monte-Carlo le 19 janvier 2017. © Olivier Huitel/Pool Restreint Monaco/Bestimage
58 photos
Lancer le diaporama
Louis Ducruet et sa compagne Marie, la princesse Stéphanie de Monaco, Pauline Ducruet - Soirée d'ouverture du 41ème festival international du cirque de Monte-Carlo le 19 janvier 2017. © Olivier Huitel/Pool Restreint Monaco/Bestimage
L'événement, incontournable, a pu compter sur ses fidèles soutiens.

Jeudi 19 janvier, si le Rocher monégasque pleurait la mort d'un spectateur au deuxième jour du Rallye automobile de Monte-Carlo, la famille princière était tout de même bien présente à la soirée d'ouverture du 41e Festival international du cirque de Monte-Carlo. On a pu voir le très rare Louis Ducruet au bras de sa chérie...

À lire aussi

Le 17 janvier, la princesse Stéphanie de Monaco, chef d'orchestre de l'événement qui veille au bon équilibre des numéros présentés, et sa fille Pauline Ducruet, prenaient part en toute simplicité au lancement du 41e Festival international du cirque de Monte-Carlo, amusées par une otarie adepte des bisous et des câlins ! "La priorité est donnée aux numéros avec les animaux sur la piste. Mais il y a aussi, cette année, beaucoup d'acrobates. Notre volonté est celle d'un programme varié, avec des numéros qui ne se ressemblent pas", a confié la princesse à Nice-Matin. Le défi était important cette année puisqu'en 2016, le festival avait frappé un grand coup à l'occasion de ses 40 ans.

Le 19, sous le chapiteau de Fontvieille, les spectateurs ont ainsi pu découvrir les numéros concoctés par les 162 artistes invités des quatre coins du monde. Sur la piste ? Trio Izhevsk, Bayramukov troup, Rich Metiku, Erwin Frankello's elephants, Wolf Brothers, Sky Angels, Clowns, Tom and Pepe, Otto Wessely ou encore Xinjiang acrobatic troup, Zapashny brothers, Duo Emotion... Des numéros superbes applaudis par Stéphanie de Monaco, bien sûr, mais aussi par le prince Albert II de Monaco, Pauline Ducruet et son frère Louis, qui était accompagné de son amoureuse Marie.

Le 41e Festival international du cirque de Monte-Carlo se tiendra jusqu'au 29 janvier. Le 24 janvier seront par ailleurs remis les Clowns d'or, d'argent et de bronze par Son Altesse Séré­nis­sime la prince Stépha­nie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Oscar de Suède
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel