Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucas Hernandez : Le champion du monde papa, 1re photo avec bébé et sa chérie

L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
Lucas Hernandez, 22 ans, peut être sur un nuage ! Après avoir soulevé la Coupe du monde avec l'Équipe de France cet été, le latéral des Bleus a fêté un heureux événement : la naissance de son petit garçon. Une annonce qu'il a faite sur Instagram, photo à l'appui.

Carnet pour Lucas Hernandez et sa chérie Amelia Llorente. Cette dernière a accouché, le 1er août 2018, de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Martin. Pas de surprise sur l'identité du bébé, puisque le jeune défenseur devenu champion du monde avec l'Équipe de France de football avait déjà révélé ce choix quelques jours plus tôt.

À lire aussi

Ce mercredi 1er août, il a donc annoncé l'heureuse nouvelle avec un post Instagram. Il pose radieux, aux côtés de sa femme visiblement éreintée par l'accouchement – mais esquissant tout de même un petit sourire – et leur nouveau-né. En légende, c'est un jeune papa extatique qui se confie, en français et en espagnol (il évolue à l'Atletico Madrid avec Antoine Griezmann). "Martin est né !! Ses parents sont tellement fiers et heureux.￰ Un grand merci à toutes les personnes qui ont pris de nos nouvelles pendant la grosse d'Amelia ! On t'aime Martin ❤❤ Ta maman Amelia et ton papa Lucas", écrit-il.

Quelques jours avant le coup d'envoi du Mondial 2018, Lucas Hernandez avait annoncé sa future paternité, alors que sa compagne venait d'entamer son huitième mois de grossesse. "Mon plus beau trophée arrive bientôt !", commentait alors le footballeur en légende. Début juillet, il écrivait également : "Tu ne peux pas être à mes côtés parce que tu portes la personne la plus importante de nos vies. Merci pour ton soutien. Et de m'attendre chaque jour. De là, je voulais dire que je continue à penser à toi et à Martin : Je t'aime !"

Voilà un instant de bonheur qui efface quelques tristes zones d'ombre dans le couple formé par le footballeur et Amelia Llorente. En effet, le champion du monde de 22 ans avait été jugé pour violences conjugales en février 2017 et avait écopé de trente et un jour de travaux d'intérêt général, tout comme sa compagne, et 180 euros d'amende pour atteinte au bien d'autrui, il encourait jusqu'à sept mois de prison ferme. Lors de son passage devant le juge, le futur papa s'était défendu d'avoir frappé sa chérie, expliquant "avoir simplement voulu l'empêcher de s'en prendre à sa voiture".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel