Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luciana Gimenez : Que devient la mère du fils illégitime de Mick Jagger ?

Luciana Gimenez : son nom ne vous dit peut-être rien, mais elle est une star de télévision au Brésil. Ce mannequin de 41 ans, qui a représenté Chanel et Azzedine Alaïa, anime cinq soirs par semaine l'émission Superpop qui réunit en moyenne 15 millions de téléspectateurs. Elle est aussi la scandaleuse qui, en 1998, a brisé le mariage de Mick Jagger avec Jerry Hall. De cette liaison sulfureuse naquit un fils, Lucas, 12 ans aujourd'hui. Depuis cinq ans, Luciana est mariée à Marcelo de Carvalho, propriétaire de la chaîne brésilienne RedeTV!. Le couple a eu un enfant en février 2011, prénommé Lorenzo. Cette semaine, Luciana, son époux et ses fils exposent leur bonheur dans le magazine britannique Hello! L'occasion pour la star brésilienne d'évoquer ses rapports avec le fougueux Mick Jagger.

Plus de dix ans après le scandale, les rapports de Luciana Gimenez et du chanteur des Rolling Stones sont amicaux. Mick Jagger lui a envoyé un petit mot lorsque le petit Lorenzo est né : "Mick était très heureux et nous a félicités. Nous étions tous les deux inquiets de la manière dont Lucas vivrait la naissance de son petit frère, alors nous en avons beaucoup parlé. En tant que parents, on s'entend à merveille. Un enfant, c'est un lien unique. Je suis sûre qu'il s'entend aussi bien avec toutes les mères de ses enfants."

Luciana nous donne l'occasion de faire un petit topo sur les paternités de Mick Jagger... Le rockeur a sept enfants, de quatre femmes différentes : Karis, 41 ans, dont la mère est Marsha Hunt ; Jade, 40 ans, née de son mariage avec Bianca ; Lizzy, 27 ans, James, 26 ans, Georgia, 20 ans, et Gabriel, 14 ans, de son mariage avec Jerry Hall ; et Lucas avec Luciana. Aujourd'hui, Mick Jagger partage sa vie avec la créatrice L'Wren Scott. Il a quatre petits-enfants.

Dans Hello!, Luciana décrit le petit Lucas comme un garçon timide, qui aime le sport (il assistait à la dernière Coupe du monde avec son père) et la musique. "Lucas est le portrait craché de son père. Il chante et joue du piano, mais il s'arrête dès qu'on le regarde. Il est très timide." Quant à Mick Jagger, la star brésilienne le décrit comme un père présent, aimant et très aimé : "Comment ses enfants pourraient-ils ne pas l'aimer ? Lucas l'adore en tout cas. C'est un père formidable et je suis fière de lui (...). J'ai beaucoup de chance d'avoir, pour mes fils, deux pères qui savent aimer et comment l'exprimer." Et comme toute famille recomposée, l'actuel mari de Luciana doit faire avec... Mick. Et tout le monde s'entend parfaitement : "Mon mari est le genre d'homme qui n'a aucun problème à me voir partager ce que je vis avec Lucas avec son père Mick. Marcelo et Mick s'entendent très bien - ils sont tous les deux Lion et pensent tous les deux qu'ils sont brillants."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Natasha-St-Pier, "retour aux sources" avec son fils Bixente sur Instagram, le 6 janvier 2019.
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel