Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora et Amir (The Voice 3) : Deux beaux gosses au grand coeur...

7 photos
Lancer le diaporama

Ils sont beaux mais ils sont aussi généreux et ne se font pas prier lorsqu'il s'agit de se mobiliser pour une bonne cause... Amir, finaliste déchu et talentueux de The Voice 3, et M. Pokora se mobilisent pour l'association Zégué Zen, afin de venir en aide aux victimes d'Haiyan, le terrible cyclone des Philippines qui a frappé il y a un peu plus de six mois.

Le séduisant chanteur israélien qui vous a fait vibrer des semaines durant dans la team de Jenifer de The Voice 3 rejoint le beau M. Pokora pour que des dons soient faits afin que les innombrables Philippins encore sans toit depuis le passage du cyclone puissent recevoir de l'aide. Pour apporter le plus grand soutien possible aux populations locales, l'ONG Zégué Zen a donc pu compter sur de nombreux artistes au grand coeur pour lancer cet appel aux dons.

Aux côtés d'Amir, d'autres Talents de The Voice ont prêté main-forte : Wesley, également arrivé en finale, Laura Chab (The Voice 2), Stacey King... Mais aussi des célèbres voix de la chanson française : Jeane Manson, Michael Jones ou encore d'autres figures du monde artistique comme Gérald Dahan ou Frédéric Zeitoun.

Pour apporter vous aussi votre aide à Zégué Zen, vous pouvez faire vos dons ou acheter un T-shirt auprès de l'association Les 2 Mains Rouges, qui lui reversera les bénéfices.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel