Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Madonna en vacances avec Brahim Zaibat : Feu d'artifice et deux anniversaires

Madonna en vacances avec Brahim Zaibat : Feu d'artifice et deux anniversaires

1/21
News publiée le Dimanche 11 Août 2013 à 13:01
Lancer le diaporama

Madonna et Brahim Zaibat ont assisté à un concert de musique classique à Menton, le 9 août 2013. Dans cette photo : Madonna

La chanteuse américaine Madonna a décidé de poser ses valises sur la Côte d'Azur, en compagnie de son jeune amoureux Brahim Zaibat, pour passer quelques jours de vacances au bord de la Méditerranée. Alors qu'elle a fait une apparition très remarquée, le 9 août 2013, au concert de Katia et Marielle Labèque à Menton, la star pourrait bien refaire parler d'elle à l'occasion de deux événements importants : l'anniversaire de son fils Rocco aujourd'hui dimanche 11 août, puis son anniversaire à elle, le 16 août.

Confortablement installée dans la très luxueuse villa Schiffanoia de Villefranche, laquelle possède une sublime piscine et s'étale sur 2000 m², Madonna se relaxe et fait plaisir à son clan. Outre son boyfriend Brahim Zaibat (25 ans), danseur, chorégraphe, consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois, Ne renoncez jamais, et cocréateur de la marque de vêtements streetwear Defend Paris, la chanteuse est aussi entourée de tous ses enfants. Sur son compte Instagram, l'interprète de Girl Gone Wild a publié une vidéo dans laquelle elle filme son fils Rocco en train de danser sur un bateau (selon nos confrères de Nice-Matin.com, la chanteuse et sa tribu naviguaient sur les eaux en provenance de Portofino). Rocco a lui aussi posté une vidéo où il s'éclate comme un fou dans la piscine de la villa.

Rocco Ritchie, qui s'apprête à fêter ses 13 ans aujourd'hui, est le seul enfant que Madonna a eu avec son ex-mari le réalisateur Guy Ritchie. Le garçon, qui a déjà fait sa bar-mitzvah à New York, au centre de la Kabbale, le 13 juillet, s'apprête donc à fêter l'événement en famille. Quelques jours plus tard, le 16 août, c'est sa mère qui sera à l'honneur puisqu'elle-même fêtera ses 55 ans. À cette occasion, Madonna fera une grande fiesta le 17 août, avec ses amis et ses précieuses têtes blondes, Lourdes (16 ans), Rocco et ses enfants adoptifs, Mercy et David (7 ans). À en croire Nice-Matin.com, la chanteuse devrait proposer à ses convives un feu d'artifice à minuit, exceptionnellement accordé par la préfecture des Alpes-Maritimes.

Thomas Montet

L'actu du moment

Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • ONPC - Léa Salamé, 'has-been, dépassée et vieille' : Sa gaffe devant Elise Lucet

    13:29 ONPC - Léa Salamé, 'has-been, dépassée et vieille' : Sa gaffe devant Elise Lucet

  • 13:02 Gad Elmaleh, fier de sa famille : ''Le matin, je veux me réveiller avec eux !''

  • 11:52 Valérie Trierweiler : 'Hollande m'a assuré que Gayet ne vient jamais à l'Élysée'

  • 09:48 Mon incroyable fiancé - Eric Lampaert : Sa rencontre avec sa superbe épouse !

  • 22/11 Scarlett Johansson fête ses 30 ans : Sexy, glamour... Ses 30 plus belles photos

  • 22/11 Patrick Sébastien, son vrai père : Des recherches ADN? 'J'ai peur de m'écrouler'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS