Abonnement à la newsletter

Brahim Zaibat : Le compagnon de Madonna fait danser Robin des Bois

Brahim Zaibat : Le compagnon de Madonna fait danser Robin des Bois

1/13
News publiée le Lundi 20 Mai 2013 à 16:04
Lancer le diaporama

Madonna et Brahim Zaibat au MET Ball 2013, au Metropolitan Museum of Art, à New York le 6 mai 2013. Dans cette photo : Madonna

Champion de hip-hop, Brahim Zaibat a dansé pendant tout la tournée avec Madonna, sa compagne, à l'occasion de son MDNA Tour. Cette tournée, la plus lucrative de l'année passée, a rapporté plus de 300 millions de dollars de recettes et décroché, dimanche 19 mai, trois Billboard Awards à Las Vegas. Madonna était seule pour récupérer ses trophées car Brahim Zaibat est en France, occupé à la préparation d'un autre spectacle d'envergure : la comédie musicale Robin des Bois.

Depuis plusieurs semaines, Brahim Zaibat travaille sur le spectacle Robin Des Bois, Ne renoncez jamais dans lequel M. Pokora tient le rôle principal. Le petit ami de Madonna est consultant artistique de cette comédie musicale produite par Gilbert Coullier productions et Roberto Ciurleo. Depuis un mois, le jeune Lyonnais a rejoint les chorégraphes Hakim Ghorab & Yaman pour travailler avec les danseurs et les acrobates. En juillet, les acteurs commenceront à leur tour les répétitions sous la direction de Michel Laprise.

Écrit par Lionel Florence et Patrice Guirao, le spectacle est très attendu. Les chansons sont signées d'artistes aussi différents que John Mamann, Corneille ou David Hallyday. Il s'agit d'une suite des aventures de Robin des Bois telles que nous les connaissons : des années après, Robin se découvre un fils, Adrien (Sacha Tran), dont la maman est évidemment la belle Marianne (Stéphanie Bédard). De son côté, le terrifiant shérif de Nottingham (Dumè) a une fille, la ravissante Bédélia (Caroline Costa). Lorsqu'elle tombe amoureuse d'Adrien, la guerre entre le shérif et Robin des Bois repart de plus belle. Dans sa lutte, Robin peut compter sur son fidèle ami, frère Tuck (Nyco Lilliu).

Sorti en mars, l'album de la comédie musicale s'est déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires et va recevoir son disque de platine. Quant aux locations, elles ont démarré très fort, si bien que les producteurs annonceront bientôt de nouvelles dates. La première se tiendra le 26 septembre au Palais des Congrès. D'ici là, le clip du nouvel extrait, À nous, chanté par M. Pokora, Nyco Lilliu et Marc Antoine, sera dévoilé.

Cara Delevigne, la nouvelle bad girl de la mode

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Marjolaine de Greg le millionnaire : 'Maman de quatre enfants' et enfin heureuse

    19:26 Marjolaine de Greg le millionnaire : 'Maman de quatre enfants' et enfin heureuse

  • 19:06 Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie et Anaïs, le clash : 'Bolos que tu es !'

  • 18:56 Anne Gravoin, épouse de Manuel Valls : Coqueluche de 'la moitié du gouvernement'

  • 18:19 Maïtena Biraben et son mari : ''Il recadre mon hystérie et ma démesure''

  • 17:54 Procès Oscar Pistorius : Un témoin en sa faveur se désiste, le procès suspendu

  • 17:10 Kate Middleton : Sirène en dentelle à la plage, après avoir 'pleuré un bon coup'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS