Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Son frère Anthony, SDF et alcoolique, retrouve enfin un toit

L'homme de 61 ans aurait enfin accepté la main tendue par sa famille...

Pendant que Madonna faisait la fête avec sa fille Lourdes, ses danseurs Lil Buck et Loïc Mabanza, un miracle de fin d'année aurait eu lieu dans le Michigan. Le grand frère de la mégastar, Anthony Ciccone, 61 ans, aurait enfin accepté l'aide de sa famille. L'homme vivait sous un pont depuis sept ans et n'a jamais caché qu'il détestait ses proches et la chanteuse.

Selon The Mirror et The Sun, Christopher Ciccone, 57 ans, a confirmé que son grand frère Anthony était "de retour à la maison" et "en convalescence", sans vouloir donner plus de détails. Selon The Mirror, Anthony Ciccone a suivi une cure de désintoxication à Dann's House, un établissement de Traverse City dans le Michigan, Etat d'où sont originaires Madonna et sa famille. Karen McCarthy, directrice du centre, a confirmé dans la presse anglaise la récente présence d'Anthony Ciccone dans son établissement, ajoutant qu'il avait fait de "grands progrès".

Si les deux tabloïds ont vu juste, ce serait la fin de sept longues années passées dans la rue, dans une région américaine où les températures peuvent atteindre les 30° en dessous de 0 pendant l'hiver. En 2013, Anthony Ciccone avait fait la une des journaux après une altercation alcoolisée avec les forces de l'ordre qui l'avait laissé blessé au front. En 2011, il disait tout le mal qu'il pensait de sa soeur milliardaire, mais également de leur père, dans une interview : "Que je sois ou mort ou vivant, Madonna n'en a rien à foutre. Elle vit dans son propre monde. Je ne l'ai jamais aimée de toute façon, elle non plus. On ne s'est jamais aimés (...) Mon père serait très heureux si je pouvais mourir d'hypothermie. Il n'aurait plus à se soucier de moi."

La vie d'Anthony Ciccone a déraillé en 1999 quand il a perdu son travail de charpentier et que sa petite amie l'a quitté, partant avec leur fils Angelo, maintenant âgé de 24 ans. En 2005, son père Tony lui donne une chance de retrouver un équilibre en lui offrant un travail dans le vignoble familial, acheté grâce à l'aide de Madonna. Cinq ans plus tard, il était mis à la porte par son père et sa belle-mère après avoir été retrouvé se soûlant à même les cuves. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à la rue et a systématiquement depuis refusé l'aide de ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel