Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lourdes Leon, au naturel : la fille de Madonna assume sa pilosité

Comme de nombreuses jeunes femmes, la fille de la mégastar se fiche d'être épilée ou non...

Pour le Nouvel An, Madonna a quitté Lisbonne pour retrouver sa chère ville de New York où l'attendait son aînée, Lourdes Leon. Pour fêter leurs retrouvailles, mère et fille ont posé pour un superbe portrait posté sur la page Instagram de la chanteuse. On y voit Madonna derrière sa fille, lui tenant le visage entre les mains, tandis que Lourdes lève les bras pour attraper sa mère par les épaules. La photo fait grand bruit... parce que Lourdes n'avait pas les aisselles rasées.

S'épiler ou ne pas s'épiler ? Avoir le choix, c'est mieux, non ? De nombreuses jeunes filles prônent ce retour au naturel. C'est le cas de Paris Jackson, ce qui ne l'a pas empêchée de signer, en mars, un contrat avec IMG Models, l'une des plus grandes agences de mannequins du moment et la faire poser la couverture de Vogue. Et c'est aussi le cas de la superbe Lourdes, 21 ans, étudiante à l'université du Michigan comme le fut un temps (très court) sa mère. Plus qu'un retour au naturel, cette tendance s'inscrit dans un mouvement plus large qui évoque à la fois la liberté de disposer de son corps et la remise en question des canons de beauté... Madonna, dont la quête de liberté a guidé toute la carrière, pourrait difficilement ne pas encourager sa fille dans cette voie.

Cette photo a été prise le soir du 31 décembre 2017. Pour le réveillon, Madonna a retrouvé son ami Steven Klein, photographe avec lequel elle collabore depuis de nombreuses années, mais aussi le danseur français Loïc Mabanza et l'Américain Lil Buck, qui l'ont accompagnée lors des MDNA (2012) et Rebel Heart Tour (2015). Sur les comptes Instagram de chacun, on trouve des photos de Madonna et même des vidéos la montrant en train de danser avec ses amis. Il y a aussi une belle photo de la star avec l'actrice française Sofia Boutella... La Momie sexy de Tom Cruise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !