Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maëva Coucke célibataire à cause de Miss France ? "Ça accélère les choses..."

Maëva Coucke (Miss France 2018) lors de la soirée de lancement de la 25ème édition "Octobre rose" sur la péniche Pavillon Seine à Paris, France, le 1er octobre 2018. L'association Le Cancer du Sein, Parlons-en! lance la 25 édition d'Octobre Rose en France. © Denis Guignebourg/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Maëva Coucke (Miss France 2018) lors de la soirée de lancement de la 25ème édition "Octobre rose" sur la péniche Pavillon Seine à Paris, France, le 1er octobre 2018. L'association Le Cancer du Sein, Parlons-en! lance la 25 édition d'Octobre Rose en France. © Denis Guignebourg/Bestimage
Y a-t-il une malédiction Miss France ? C'est la question qu'ont posé nos confrères de "Télé Loisirs" à Maëva Coucke, la reine de beauté de 2018. La représentante du nord de la France a donc donné son point de vue sur cette théorie.

C'est bien connu, les miss régionales qui ont eu la chance d'être élues Miss France et qui étaient déjà en couple n'ont presque jamais réussi à rester avec leur compagnon bien longtemps après l'élection. Maëva Coucke n'a pas fait exception puisqu'en août dernier, elle révélait à nos confrères de Télé Loisirs s'être séparée de son petit ami. Si certains parlent de malédiction Miss France, la belle (fausse) rousse de 24 ans pense que cela était simplement écrit.

À lire aussi

"Je pense surtout que Miss France est un accélérateur de vie, ça accélère les choses dans le temps, ça devait arriver, ça arrive peut-être plus tôt. Si je n'avais pas été Miss France, ça serait peut-être arrivé quand même... Je ne pense pas que l'année de Miss France soit fatale pour les couples, mais c'est vrai que c'est beaucoup de changements dans la vie d'un couple, dans la vie d'une jeune fille...", a confié la reine de beauté de 2018.

Maëva Coucke a ensuite évoqué la médiatisation dont elle fait l'objet depuis le début de son règne : "Je l'entends et je le comprends : on devient une personnalité publique en tant que Miss France. Ce n'est pas quelque chose qui m'a dérangée. Quand j'ai été élue, j'ai gardé l'identité de mon ex-petit ami secrète. Quand on décide de faire certains choix, de ne pas tout dire... On peut garder son petit jardin secret !"

Quoi qu'il en soit, elle se concentre aujourd'hui sur son nouveau défi : Miss monde. Le 8 décembre, elle participera en effet au concours qui se déroulera en Chine et pour lequel elle s'est préparée intensivement : "Pour ma préparation, j'ai un coach de sport, un coach d'anglais et des cours de maquillage, de coiffure et de catwalk. Il y a aussi la préparation de notre vidéo, il faut monter un projet caritatif, une cause qu'on soutient."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Alix des "Marseillais" se confie sur son couple avec Benjamin - 13 février 2019
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel