On ne présente plus Magali Ripoll. Depuis 2007, elle est un visage bien connu des téléspectateurs de France 2 grâce à son rôle de choriste dans le jeu N'oubliez pas les paroles. Incontournable depuis plus de quinze ans donc, elle est forcément très à l'aise sur le plateau de Nagui. Ainsi, elle ne se prive pas d'intervenir en cours d'émission pour blaguer, raconter des anecdotes personnelles ou même s'écharper sur le ton de l'humour avec l'animateur.
On pourrait donc penser que, bien installée dans ce rôle, Magali Ripoll n'aurait pas l'intention de le lâcher. Pourtant, la maman de deux enfants se verrait bien voguer vers de nouveaux horizons. En effet, lors d'une interview pour le magazine Closer, parue ce 5 janvier 2024, la chanteuse s'est confiée sur son rêve "le plus fou" qu'elle aimerait accomplir un jour et qui concerne une autre émission phare sur une chaîne concurrente. "Je deviendrai coach vocal dans une émission de télécrochet, telle que la Star Ac (sur TF1, ndlr)", a-t-elle imaginé.
Magali Ripoll se verrait également bien "animer un programme musical, entourée d'une bande, car c'est ainsi qu'(elle) s'épanouit" le plus. Enfin, la complice de Karen Khochafian dans N'oubliez pas les paroles adorerait donner "la possibilité à chaque enfant d'avoir accès à un instrument", le meilleur des remèdes. "La musique est salvatrice. Je ne connais aucun humain qui lui est insensible. Elle permet d'alléger tellement de maux du quotidien, de sortir des émotions, du plus profond de ses tripes et d'exulter des sentiments intenses. (...) Je considère que la musique est comme un instinct de survie", a-t-elle estimé.
Pas sûr toutefois que Nagui soit prêt à laisser partir sa choriste favorite avec qui il entretient de très belles relations. Mais Magali Ripoll est d'ores et déjà en train de voler de ses propres ailes puisqu'elle a décroché une place de jurée dans l'émission Grand concours des régions : quel sera le meilleur chant folklorique de France 2024. Elle assurera cette tâche aux côtés d'André Manoukian, Marie Myriam et Vincent Niclo.