En 2010, Zaz connaît un succès puissant avec son tube Je veux. Star de la chanson française qui séduit beaucoup à l'international également, elle refuse toutefois une vie et un quotidien faits de paillette. On imagine alors que son 44e anniversaire qu'elle célèbre ce 1er mai 2024, l'artiste le passe entourée des siens dans sa jolie maison.
Depuis qu'elle a percé sur la scène musicale, Zaz s'en donne à coeur joie en chanson, notamment en live, elle qui est accro à la scène. Hyperactive qui vit à 200 à l'heure, elle aime voyager partout dans le monde pour se ressourcer comme trouver de l'inspiration pour son art. Mais où a-t-elle véritablement posé ses valises ? Dans Le Journal du dimanche en 2018, elle en disait plus sur son environnement intime.
Zaz aime "buller" dans sa nouvelle maison, indiquait Le JDD : "Une baraque toute biscornue avec des verrières, de la lumière partout et un petit jardin. C'est important, j'ai besoin de sentir la terre." Il faut dire qu'elle a grandi cnnectée à la nature, dans un village près de Tours.
Zaz, qui a sorti son dernier album, la nouvelle édition d'Isa, en 2022, aime sa vie simple et surtout très discrète. Elle avait toutefois révélé être mariée dans l'émission L'Hebdo de la musique diffusée sur W9. Lors d'une interview accordée au Parisien, elle avait dévoilé avoir rencontré un homme déjà papa d'une fille prénommée Jayna : "Je voulais m'occuper de moi, d'Isa. En plus, j'avais rencontré quelqu'un et j'avais envie de construire une relation. (...) Et il y a aussi cette petite fille qui bouleverse tout, qui donne tout cet amour, il a fallu trouver ma place... Mais cela m'a fait du bien". Heureuse belle-mère, elle expliquait aussi son envie de devenir maman auprès de Télé-Loisirs : "J'y travaille."
Une femme qui a connu une vie sentimentale compliquée auparavant, comme elle le confiait dans Gala en 2018 : "Je me retrouvais encore une fois à tenter de sauver quelqu'un qui allait mal et se renfermait sur lui-même, a-t-elle expliqué à nos confrères. Quand nous avons rompu, je me suis juré de ne plus jamais m'oublier par amour." Aujourd'hui, elle semble avoir trouvé l'équilibre.