Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims sans lunettes pour se dévoiler torse nu et musclé

Maître Gims lors de la 18ème cérémonie des "NRJ Music Awards" au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Maître Gims lors de la 18ème cérémonie des "NRJ Music Awards" au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
Il a pris l'habitude de ne jamais quitter ses lunettes de soleil, dans ses clips, en plateaux et sur scène. C'est pourtant sans cet accessiore devenu incontournable que Maître Gims s'est proposé à ses fans sur Instagram, replongeant dans ses archives personnelles pour partager un moment de nostalgie.

Tout le monde sait que demander à Maître Gims de retirer ses lunettes de soleil entraîne, sans exception, un refus catégorique. Nombreux sont ceux qui ont essayé mais aucun n'a jamais réussi. Quelle surprise alors de découvrir le chanteur de 32 ans sans cet accessoire dont il ne se sépare jamais.

À lire aussi

Le 10 décembre 2018, l'interprète de Le Pire a publié une photo de lui remontant à plusieurs années en arrière. Après avoir fouillé dans ses archives personnelles, l'ex-leader de Sexion d'Assaut a retrouvé une image de lui adolescent, à l'époque où sa silhouette était affûtée et où les lunettes de soleil n'étaient pas encore devenues incontournables. Entouré d'amis, le jeune garçon avait alors pris la pose torse nu.

Nostalgique de ces années de grande forme physique, le chanteur a alors commenté : "Vas y j'reprends l'sport." Un exercice pas toujours facile à accomplir lorsque l'on sillonne la France avec une nouvelle tournée, le Fuego Tour, qui passera par le Stade de France le 28 septembre 2019.

Interrogé sur le port constant de ses lunettes de soleil un an auparavant dans On n'est pas couché (France 2), Maître Gims s'était expliqué : "ll faut savoir que je suis plus souvent sans lunettes qu'avec lunettes. C'est au travail que je les mets. Au début, ce n'était pas un accident, mais c'était pour faire stylé. C'est stylé d'avoir des lunettes quand on rappe, ça donnait un air. Au fil du temps, c'est un peu devenu mon personnage et j'ai un peu appris à accepter ce personnage-là, et je me suis rendu compte que ça pouvait être une protection pour plus tard. Et c'est un peu une protection aujourd'hui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kévin (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Patrick Sébastien confirme s'être fait virer de France Télévisions sur le plateau des Terriens du samedi sur C8 le 20 octobre 2018.
Michel Onfray dans "Les Terriens du samedi", le 8 septembre 2018.
Pauline Ducruet s'éclate à la Fashion Week de Paris, le 1er octobre 2018.
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Cyril Hanouna évoque l'état de santé de Jean-Pierre Pernaut dans "Touche pas à mon poste" diffusé mardi 26 septembre 2018 - C8
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel