Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Anthony divorce : L'ex de Jennifer Lopez se sépare du top Shannon De Lima

Marc Anthony et sa femme Shannon De Lima à la conférence de presse Billboard Latin Music Awards à Miami, le 28 avril 2016.
30 photos
Lancer le diaporama
Marc Anthony et sa femme Shannon De Lima à la conférence de presse Billboard Latin Music Awards à Miami, le 28 avril 2016.
Leur mariage n'est plus, après deux années seulement. Alors qu'un bisou avec J-Lo fait le buzz.

Ils s'étaient dit oui en novembre 2014 lors d'une cérémonie intimiste organisée en République dominicaine... Marc Anthony et Shannon De Lima sont à présent séparés.

À lire aussi

Trois sources ont en effet confirmé que le chanteur latino de 48 ans et le sublime top vénézuélien de 28 ans ont récemment rompu. Quand exactement ? Avant ou après le baiser échangé par Marc Anthony avec son ex-femme Jennifer Lopez sur la scène des Latin Grammy Awards, cérémonie qui s'est déroulée le 17 novembre à Las Vegas ? Les informateurs ne le précisent pas.

Alors que les ex-époux planchent actuellement sur un projet commun, le nouvel album en espagnol de Jen, ils ont créé la surprise en s'embrassant sur scène. Aveu d'un retour de flamme ? La rupture de Marc Anthony semble aller dans ce sens. Sacré "personnalité de l'année", le chanteur a reçu son prix des mains de son ex, avec qui il a eu des jumeaux, Max et Emme (8 ans). "Il n'est pas seulement la personnalité de l'année, il est la personnalité de tout le temps", avait également déclaré Jennifer Lopez, célibataire depuis peu, au cours d'un discours le saluant. Selon TMZ, le public aurait fortement réclamé ce "beso" entre les deux artistes...

Séparé depuis juillet 2011 de Jennifer Lopez, après sept années de mariage, Marc Anthony avait commencé à fréquenter la sublime Shannon De Lima cinq mois après, aux prémices de l'année 2012. Le couple avait connu une période de turbulences en 2013 et s'était séparé quelques mois, pour mieux se retrouver.

En octobre 2014, la flamme avait repris de plus belle, Shannon De Lima embrassant Marc Anthony dans son clip Flor Pálida. Un mois après, ils devenaient mari et femme.

En septembre dernier, le top de 28 ans exprimait encore tout son amour au chanteur à l'occasion de son 48e anniversaire, le qualifiant de "meilleur mari". "Merci de partager ta vie avec moi... Et d'être le meilleur mari et ami dont quelqu'un puisse rêver", avait-elle posté sur Instagram. Le conte de fées a viré au cauchemar depuis... A cause de J-Lo ?

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
C'est Halloween !
Heidi Klum
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel