Chaque début d'après-midi sur France 2, Faustine Bollaert présente son émission Ça commence aujourd'hui sur France 2. Et pour recueillir les différents témoignages de ses invités, lesquels la font parfois pleurer, l'animatrice s'entoure de plusieurs experts. Les téléspectateurs retrouvent notamment régulièrement les psychiatres Laurent Karila et Florian Ferreri mais aussi l'avocat Marc Geiger.
Habitué des plateaux télé pour en avoir foulé plusieurs, dont celui de Toute une histoire présentée par Jean-Luc Delarue de 2006 à 2010 puis par Sophie Davant jusqu'en 2016, Marc Geiger ne délaisse toutefois pas son activité principale d'avocat. Mais une fois les caméras éteintes et ses dossiers refermés, c'est à ses proches qu'il se consacre, lui qui est marié et père de famille.
Comme il l'a déjà présentée, Marc Geiger forme un couple uni avec une dénommée Magali Nicolin. Le compte Instagram de cette dernière nous informe qu'elle a deux enfants, un adolescent prénommé Tim et une jeune fille diplômée qui répond au nom de Marissa. Il n'est en revanche pas précisé s'ils sont également les enfants de Marc Geiger. Ce mardi 27 février, l'avocat lui-même a en tout cas confirmé qu'il était le papa d'au moins un garçon appelé Raphaël.
En effet, en story Instagram, il a partagé une rare photo de lui à l'occasion de son anniversaire. "Joyeux anniversaire mon fils. Tu es ma fierté", a-t-il écrit, sans préciser son âge, sur la photo prise pendant ce qui ressemble à leurs dernières vacances au soleil. Père et fils s'apprêtaient alors apparemment à faire un peu de plongée. Et le jeune adolescent a des airs de son père qui ne trompent pas (voir notre diaporama). Impossible toutefois d'en savoir beaucoup plus sur Raphaël mais lorsqu'on clique sur son compte Instagram, on découvre tout de même via sa photo de profil qu'il est en chaise en roulante. A-t-il été victime d'un accident ou est-il né avec une maladie ? Le mystère reste pour l'heure entier...