Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel : À la tête des soirées spéciales municipales sur RTL

À quelques jours des municipales, les radios préparent leur dispositif spécial. Si Europe 1 a fait circuler un train à travers la France, RTL mise sur l'une de ses voix les plus connues : Marc-Olivier Fogiel. L'animateur et journaliste va en effet animer les deux soirées spéciales consacrées aux deux tours du scrutin, les 23 et 30 mars prochains.

Et cette nouvelle responsabilité enchante Marc-Olivier Fogiel. "Être aux commandes de la soirée électorale de RTL, c'est d'abord une fierté. C'est également mettre en valeur le travail de la rédaction et permettre un décryptage avec les meilleurs éditorialistes...", explique le journaliste, cité par TV Mag, qui sera accompagné à l'antenne par quelques chroniqueurs phares de la station, comme Alba Ventura, Élizabeth Martichoux, Jean-Michel Aphatie et Alain Duhamel. "Et puis, il y a tous les ingrédients quand on aime la radio : de l'info qui se joue en direct, des invités à faire réagir, et de l'analyse et du décryptage", ajoute-t-il.

Sur RTL depuis la rentrée 2012, Marc-Olivier Fogiel est déjà aux commandes deux émissions à succès sur la stratégique tranche 18-20h avec RTL Soir et On refait le monde. Avec ce nouveau challenge à l'occasion des municipales, l'animateur prouve ainsi qu'il s'épanouit pleinement à la radio. D'autant que l'ex-patron de PAF productions a, depuis décembre 2013, décliné la proposition qui lui avait été faite de prendre la direction de la société de production Capa qui s'occupe notamment des Infiltrés sur France 2, de L'Effet papillon sur Canal+ ou encore de reportages pour Envoyé spécial ou des Racines et des ailes : il n'était visiblement pas prêt à renoncer à la radio pour le poste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel