Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mareva Galanter et Arthur : Heureux parents d'une petite fille !

Mareva Galanter vient de donner naissance à son premier enfant, une petite fille au doux prénom de Manava, née de son amour pour l'animateur de TF1 Arthur.

Mareva Galanter, Miss France 1999 devenue animatrice télé et chanteuse, a donné naissance le mercredi 5 août 2015 à une petite fille prénommée Manava, fruit de son amour pour l'animateur et producteur Arthur. C'est ce que nous révèlent ce samedi 8 août nos confrères de Paris Match.

Très discrète au sujet de sa grossesse, Mareva Galanter n'était apparue publiquement enceinte qu'à l'occasion de l'inauguration de l'hôtel de luxe Peninsula, au mois d'avril dernier à Paris, le ventre arrondi, alors qu'elle entrait dans son cinquième mois de grossesse. L'élégante jeune femme native de Papeete, et dont le prénom signifie "étoile filante" en tahitien, partagera-t-elle avec ses admirateurs le sens de celui qu'elle a donné à l'astre qui illumine désormais sa vie, Manava ?

Si Mareva Galanter, qui, après un passage sur TF1, officie désormais sur France Ô, connaît les joies de la maternité pour la première fois, Arthur voit naître, quant à lui, son troisième enfant. A 49 ans, l'animateur producteur de Vendredi tout est permis, des Enfants de la télé ou encore de Rock'n'roll Circus est déjà papa de deux garçons : Samuel (18 ans), dont la maman est l'ex-mannequin Léa Vigny, et Aaron (5 ans et demi), né de sa relation avec Caroline.

Arthur, Jacques Essebag de son vrai nom, partageait au mois de juin dans les pages de Paris Matchsa volonté de se rapprocher de sa famille et de consacrer davantage de temps à ses enfants. "Plus je vieillis, plus je ressens l'envie de me rapprocher de ce que je suis, de ce que je veux transmettre. (...) À chacun sa quête du bonheur. Pendant longtemps, j'ai cru que le mien passait par la réussite. Et puis, je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants. Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents. Ils sont ma colonne vertébrale."

Et que la petite Manava soit prévenue, Arthur se décrit volontiers comme "un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants". Voilà une enfant qui ne manquera pas d'amour ! Félicitations aux heureux parents...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp