Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage : Charlene Wittstock, princesse au style affirmé qui rayonne déjà...

Charlene Wittstock en mai 2011 a déjà l'allure d'une princesse, même deux mois avant son mariage avec Albert de Monaco...
35 photos
Lancer le diaporama
Charlene Wittstock en mai 2011 a déjà l'allure d'une princesse, même deux mois avant son mariage avec Albert de Monaco...
rf rf

Après l'euphorie provoquée par Kate Middleton, la frénésie Pippa Middleton, pleins feux sur Charlene Wittstock, qui convolera avec son prince Albert de Monaco dans quelques heures, ce vendredi 1er et samedi 2 juillet 2011.

L'ancienne nageuse professionnelle, propulsée sur le devant de la scène en 2006 depuis le début de son idylle avec le prince du Rocher, ne cesse de faire chavirer les coeurs à mesure de ses apparitions. Autrefois discrète, grande blonde au style quelconque évoluant dans l'ombre (bien qu'au bras) du prince très sollicité, Charlene est devenue en quelques mois, une future princesse élégante et charismatique, qui vole la vedette aux Grimaldi à chaque événement.

Une femme épanouie qui a trouvé son style

Son truc à elle pour briller ? Les robes ultra-féminines qui mettent en valeur sa silhouette d'athlète élancée. Si Charlene a fait quelques faux-pas mémorables (on se souvient notamment de quelques tenues aux emmanchures américaines qui mettaient trop l'accent sur ses épaules développées), elle maîtrise aujourd'hui parfaitement ses classiques. Désormais, elle fait confiance aux grandes maisons Armani (qui l'habillera pour son mariage) et Akris, qui s'est occupé, entre autres, de ses tenues le jour de ses fiançailles en juin 2010, ainsi que lors de sa visite en Angleterre, pour le mariage de de Kate et Wiliam.

Sa marque de fabrique ? Les robes bustiers pour dégager son joli port de tête, et asymétrique pour donner un accent délicieusement dramatique à ses tenues. Aujourd'hui, rien ne semble effrayer Charlene qui explore avec délice les sentiers de la mode. Si elle s'autorise également quelques tailleurs très bien coupés (pantalon taille haute, large, et veste cintrée), la belle fiancée du prince Albert brille avec des parures faites pour elle. Robe à sequins, robe en lamé pour mettre en avant son teint doré, la Sud-Africaine ne recule devant rien pour affirmer son look chic et contemporain.

Un parcours beauté qui mise sur la fraîcheur

Côté beauté, le too much, Charlene ne connaît pas. Si désormais, elle prend soin de relever plus souvent ses cheveux blonds, c'est pour mieux exploiter ses yeux bleu azur et son visage structuré. De la no coupe aux chignons les plus sophistiqués, elle soigne son carré long à coups de mèches discrètes qui illuminent son visage. Sur les yeux ? Un fard irisé et sur les lèvres, un beige rosé discret qui illuminera son teint. Si elle est apparue, ces dernières semaines, avec des coiffures décontractées (cheveux souples et lâchés au Grand Prix de Monaco ou simple queue-de-cheval), Charlene sait aussi se transformer en véritable reine du chignon moderne pour dynamiser ses tenues qui en jettent.

Charlene a enfin trouvé son ADN mode et porte fièrement les couleurs de l'élégance et des tenues classiques. Elle est désormais prête à devenir la nouvelle princesse du Rocher, cinquante cinq ans après l'opération séduction effectuée par Grace Kelly en avril 1956, jour de ses noces avec le prince Rainier III.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel