Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de William et Kate : Au lendemain, première sortie en amoureux...

Hier, vendredi 29 avril 2011, s'est déroulée à Londres le mariage du siècle : le Prince William d'Angleterre a épousé la ravissante Kate Middleton !

Devant un parterre de stars, tous les yeux du monde (plus de 2 milliards de téléspectateurs) étaient tournés vers le très charmant couple (mais aussi vers la très jolie Pippa Middleton, soeur cadette de la désormais Duchesse de Cambridge).

Si les photographes n'étaient pas admis lors de la grande soirée qui s'est tenue au Palais de Buckingham, nous avons pu croiser les deux tourtereaux ce matin dans les sublimes jardin de la célèbre propriété de la famille royale.

Main dans la main et visiblement très amoureux, les deux jeunes mariés étaient très élégants. Kate dans une très jolie robe bleu électrique avec une veste foncée et cintrée, alors que William arborait une tenue décontractée : pantalon beige et chemise blanche sous blazer.

Si la nuit a sans doute été courte, William et Kate affichaient une fraîcheur du meilleur effet et une élégance propre à leur nouveau statut. Juste après cette promenade matinale, ils se sont envolés en hélicoptère pour une destination inconnue (mais au Royaume-Uni) afin de vivre un week-end de lune de miel, leur voyage de noces étant décalé à une date ultérieure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel