Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey retouchée pour Thanksgiving : Le flop de sa photo photoshoppée

La chanteuse américaine est allée un peu trop loin en voulant corriger sa silhouette.

Heureusement que Nick Cannon et ses fans sont là... Larguée il y a quelques semaines par le milliardaire auquel elle était fiancée depuis peu, James Packer, Mariah Carey a retrouvé son ex-mari pour célébrer une fête chère aux Américains, Thanksgiving. Le principe : passer un bon moment entouré des siens, tout en se remémorant ce pour quoi nous sommes reconnaissants. James Packer ne faisait certainement pas partie de la liste de Mariah Carey.

À lire aussi

A présent libre de tout mouvement, ce n'est pas à Los Angeles, où elle avait déménagé, ni même à New York, où elle habitait auparavant, que la célèbre chanteuse de 46 ans a choisi de fêter Thanksgiving, mais à Hawaï. Et ce n'est pas seule que la diva s'est rendue dans ce petit coin de paradis particulièrement prisé des stars, mais accompagnée de son ex-mari Nick Cannon et de leurs jumeaux Monroe et Moroccan.

Avant de partager tous ensemble un bon repas, Mariah Carey s'est rendue dans un supermarché pour faire le plein de vivres. INCROYABLE, la plus grande des divas sait pousser un caddie et même le remplir. Pour accomplir cette tâche, la chanteuse a dégainé un nouveau décolleté dont elle a le secret, n'oubliant pas de décorer son buste sexy de magnifiques diamants qu'elle ne quitte plus ces derniers temps.

Mariah les portait en effet lorsqu'elle s'est confiée pour la toute première fois sur la fin de son histoire avec James Packer sur le plateau du Ellen DeGeneres show. C'était un peu plus tôt dans la semaine. Celle que l'on dit recasée avec l'un de ses danseurs y avait déclaré : "Tout arrive pour une raison, les choses sont comme elles sont. C'est un peu difficile d'en parler en ce moment."

Ne vous attendez pas à la voir pleurer sur son sort pour autant, c'est tout sourire qu'elle a passé son jeudi 24 novembre à Hawaï. Lors de sa virée très remarquée au supermarché, la star au sacré coffre s'est fait alpalguer par des fans. Certains lui ont même acheté des fleurs. Et parce que Mariah est trop accessible, pour une fois, elle a accepté de prendre quelques photos avec eux. Elle est ensuite allée se mettre aux fourneaux pour préparer un délicieux repas. On y croit ?

Le Photoshop de trop

Comme si sa sortie au supermarché ne suffisait pas à faire jaser, la chanteuse s'est attiré les foudres de ses fans en retouchant, à outrance, l'une des photos postées sur sa page Instagram. Celle où elle a apparaît avec une tarte dans la main gauche et de la chantilly dans la main droite. "C'est l'un des pires Photoshop que j'aie jamais vus", s'insurge un fan sur la page Instagram de Mariah Carey. Et il n'est pas le seul. Effectivement, la diva a retouché sa silhouette sans prendre soin d'être raccord avec les éléments environnants.

Olivia Maunoury

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel