Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Mariah Carey : Son mari l'a enfin ramenée à la maison, avec les jumeaux !

News publiée le Mercredi 18 Mai 2011 à 14:02

Photos et vidéos

Selon des révélations faites par son mari Nick Cannon, Mariah Carey a accouché le 30 avril sur une musique de fond très particulière : celle de sa propre prestation en live de Fantasy au Madison Square Garden, à New York.

Ses jumeaux aux noms totalement délirants, Moroccan Scott et Monroe, sont donc sortis du ventre de la diva sous les applaudissements enregistrés des fans de leur maman.

Mariah Carey, qui a enregistré un album durant sa grossesse, vient de sortir de l'hôpital samedi 14 mai après un séjour de deux semaines, escortée par son mari. En Rolls Royce, la petite famille est rentrée à la maison, à Los Angeles. Les deux couffins à l'arrière, Nick au volant et Mariah épanouie au possible, ronde comme tout, sur le siège passager, comme vous pouvez le voir en cliquant ici.

C'est la vie à quatre qui va commencer : "Mes jumeaux sont rentrés à la maison aujourd'hui. Ça va être autre chose maintenant parce qu'ils sont à la maison. Il n'y a aucune chambre hospitalière, ni aucune infirmière, c'est juste nous. C'est la vraie vie. C'est un peu effrayant de temps en temps, mais nous gérons". Voilà ce qu'a confié, fou de joie, Nick Cannon, à Access Hollywood, avant d'ajouter qu'il est très dur pour lui de s'éloigner de ses bébés. "Je ne savais pas que ça allait être aussi dur de quitter la maison à chaque fois ! Comme la semaine dernière, lorsque j'ai dû quitter l'hôpital pour aller à New York faire de la promotion, ce fut très dur. Mais je fais avec".

Nick Cannon, qui présente l'émission America's Got Talent, a également rassuré tous les fans de son épouse : "Elle est très belle. Elle est en forme et elle marche. C'est beau, elle est une maman !"

Moroccan Scott et Monroe, qui ont seulement deux semaines, viennent déjà de subir les affres de la célébrité de leurs parents. La rumeur quant à la consommation de drogues et d'alcool de Mariah Carey à l'hôpital vient d'être contrée par Nick Cannon, mais tout de même, ça commence bien.

Le couple a déjà été visité par le service de la protection de l'enfance, mais l'affaire sera officiellement fermée après une nouvelle visite d'un agent à leur domicile, qui ne devrait pas durer plus de 30 minutes.

Les plus célèbres jumeaux du monde entrent dans la vie et on leur souhaite d'être un maximum protégés de la folie médiatique...

Mariah Carey en mini-jupe, alpaguée par un fan français

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Marie et Joachim de Danemark : Leur somptueuse nouvelle maison les attend !

    02/09 Marie et Joachim de Danemark : Leur somptueuse nouvelle maison les attend !

  • 02/09 Valérie Trierweiler, son livre choc : 'Un cri d'amour, une descente aux enfers'

  • 02/09 Nathalie Rheims et la mort de Claude Berri : ''Je suis sortie du trou''

  • 02/09 Le Zap People du 2 septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 02/09 Secret Story 8 : Sara et Steph nominés, Leila et Jessica manipulatrices

  • 02/09 TPMP : Les raisons du départ de Gérard Louvin, révélées par Julien Courbet

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS