Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Drucker arrête l'information et dévoile son nouveau projet !

Grande décision de la part de la journaliste !

Marie Drucker en a fini avec l'information. C'est ce que révèlent nos confrères de RTL en exclusivité. Après 20 ans passés au coeur de l'actualité, la nièce de Michel Drucker leur a expliqué vouloir se consacrer désormais à la présentation de magazines et à des projets de création, sur France 2 et à la production.

À lire aussi

Dès la rentrée 2016, la journaliste présentera, réalisera et produira des programmes pour France Télévisions. Elle publiera également un livre chez Fayard. Marie Drucker, qui réalise des films-documentaires pour France 2 depuis 2012, veut se plonger plus entièrement dans cette activité. "Pour ce faire, elle va créer sa propre structure de production afin de développer ses projets", apprend-on sur RTL.

Celle que l'on a pu voir, en grande surprise, dans l'un des clips mythiques de Carlos , il y a de nombreuses années, va ainsi présenter et coproduire pour France 2 (avec Phare-Ouest, la société de production d'Arnaud Poivre d'Arvor), Retour aux sources, une émission dans laquelle une personnalité de premier plan part sur les traces de ses ascendants.

La jeune maman de Jean proposera aussi un film-documentaire sur les enfants précoces dans le cadre de l'émission Infrarouge, toujours pour France 2. Son dernier film, Détenues, sur des femmes condamnées à de longues peines a été un succès d'audience, totalisant plus de 1,5 million de téléspectateurs et 12,5% de parts d'audience le soir de sa diffusion.

Tout comme Mélissa Theuriau avant elle, Marie Drucker a décidé de tourner la page de l'info pour en écrire une qui la passionne désormais.

Elle ajoute une autre corde à son arc en écrivant un livre aux éditions Fayard. Un livre coécrit avec Sidonie Bonnec, adressé aux jeunes mamans. Elle cessera de présenter le Journal Inattendu sur RTL le samedi à 12h30 à la fin de cette saison, en accord avec la direction.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Cyril Hanouna ému en écoutant un message de son papa dans "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel