Marie Parmentier (Koh-Lanta, Les Anges 5) avait caché l'heureuse nouvelle a tout le monde ! C'est donc avec une grande surprise que nous avons appris lors de son passage sur le plateau du Mag de NRJ12 qu'elle était maman d'une petite fille.
L'ennemie jurée d'Amélie Neten est apparue plus en formes que d'habitude. Et pour cause, elle a accouché il y a seulement quatre mois d'une petite Jade. "J'ai recommencé mon activité il y a un mois et demi. Je travaille dans le restaurant d'un ami en Belgique. J'ai repris la cuisine de l'établissement et j'ai changé toute la carte", explique-t-elle sans s'étendre sur son enfant.
Marie Parmentier a en effet fait le choix de protéger au maximum sa vie privée. "Je n'ai pas voulu parler du papa car il n'est pas connu et je ne voyais pas l'intérêt. De toutes façons, je n'ai ni médiatisé ma grossesse, ni ma fille et je ne le ferai pas ", explique-t-elle tout en révélant sur le plateau une photo de sa petite Jade lovée dans ses bras.
En contact avec Stéphanie Clerbois (Secret Story 4), qui a elle-même donné naissance à Lyam en février dernier, Marie Parmentier échange régulièrement quelques astuces avec elle. Aussi, Marie Parmentier est restée très proche d'Alban Bartoli (Anges 5) et a même fait de lui le parrain de la petite Jade.
En revanche, la cuistot n'est plus en contact avec Amélie Neten et s'en porte très bien. Marie Parmentier qui a déjà plusieurs fois critiqué la façon dont Amélie éduquait son fils Hugo, a profité de sa venue sur le Mag pour en rajouter une couche. "Je me suis écartée des gens de la télé-réalité car ce n'est pas un milieu approprié pour un enfant. Amélie amène son fils dans ce milieu. Chacun fait comme il veut...", a-t-elle déclaré. Nul doute que l'autre Belge va vite contre-attaquer.