L'expérience Mariés au premier regard 2024 est exceptionnelle pour Tracy et Flo. Les deux candidats compatibles à 81% vivent des moments mémorables depuis qu'ils se sont dit "oui" à Gibraltar. Après leur belle lune de miel et leur vie commune qui s'est bien passée, ils ont passé une nouvelle étape lors de l'épisode du 20 mai prochain (déjà disponible sur 6Play Max).
Pour la première fois, Tracy s'est rendue à Liège, en Belgique, pour présenter officiellement Flo à son papa Claudy. Le conducteur de péniche a fait faire un petit tour aux tourtereaux à bord de son bateau. Puis ils ont partagé un apéro, un moment très convivial pour tout le monde. Le charmant brun de 34 ans en a profité pour en apprendre un peu plus sur sa femme. Une fois de plus, il a vu que c'était une battante avec du caractère.
Toutefois, la candidate s'est un peu fermée lorsque son mari a parlé, en plaisantant, de déménagement. "Je ne pensais pas me poser cette question quelques semaines après le mariage. Ça va hyper vite. Je sais que pour l'instant, je ne suis pas prête. Si ça devient trop pressant, le sujet risque d'être sensible", a-t-elle avoué. De son côté, son cher et tendre se projetait déjà dans cette vie à deux. De quoi faire basculer leur relation ? Pas du tout et heureusement !
Il était l'heure pour les deux participants de faire face aux experts pour le bilan. "J'ai concocté une surprise, ça va être une dinguerie", a avoué Flo. Ils ont été pris la main dans le sac en train de feuilleter l'album de leur mariage sans la présence d'Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Ils ont donc été gentiment réprimandés par les experts avant de revenir sur leur belle expérience. Tracy et son cher et tendre ont fait savoir qu'ils étaient heureux actuellement. Pour la première fois, la jeune femme a clairement parlé de ses sentiments, à la grande surprise de Flo. Elle lui a en outre offert un petit cadeau. Un mégaphone avec un message enregistré.
De son côté, le charmant brun a fait une grande annonce au moment de dévoiler s'il souhaitait rester marié ou non. "Ce que j'aurais voulu, c'est que tu retires ton alliance. Ce que j'aurais dû faire et que j'avais envie de faire, c'est t'offrir ce solitaire en signe d'amour. (...) Je veux rester marié avec toi et surtout, je veux te faire ma demande", a-t-il déclaré. Un moment très émouvant au cours duquel Estelle Dossin n'a pu retenir ses larmes. Sans surprise, Tracy a accepté sa demande et tous deux sont restés unis. Un véritable conte de fées.