Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 3 : Mariage pour Nolwenn et Florian

25 photos
Lancer le diaporama
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
Après Marlène et Kevin, lors du premier épisode de "Mariés au premier regard 3" (M6), c'était au tour d'un autre duo de candidats de se dire "oui". Lors de l'épisode diffusé ce lundi 18 février 2019, nous avons assisté au mariage de Nolwenn et Florian.

Dans le premier épisode de Mariés au premier regard diffusé le 11 février 2019, sur M6, on faisait la connaissance de Nolwenn, une chargée de clientèle dans l'immobilier âgée de 31 ans et Florian, un commercial de 37 ans. Compatibles à 83%, tous deux ont été associés car ils aiment le sport, ont une vie professionnelle épanouie, sont dynamiques et aiment se dépasser.

À lire aussi

Nolwenn et Florian ont une grande maturité, savent tous les deux ce qu'ils veulent et sont à l'écoute de l'autre quand ils sont en couple. "J'ai plus envie d'un homme qui va me stimuler intellectuellement. Trouver une relation plus basée sur l'intellect que sur le physique", confiait Nolwenn. De son côté, Kevin craignait que sa future femme ne lui plaise pas physiquement. Un détail auquel il attachait beaucoup d'importance : "Je me sens toujours capable de dire non. Tu ne peux pas te marier en faisant semblant, ce n'est pas possible."

Au début du deuxième épisode, on retrouve Florian en train d'attendre, non sans stress, celle qui va peut-être devenir sa femme. Pendant ce temps, Nolwenn est en chemin et ne cache pas son stress. Mais elle oublie tout une fois face au beau brun. "Tu es beau", lui lance-t-elle. Sans surprise, elle accepte donc de se marier avec le jeune homme.

Et fort heureusement, Florian donne la même réponse au maire de Grans (Bouches-du- Rhône). "Elle m'a plu tout de suite. Je la trouve élégante, belle, elle a de très beaux yeux. Et j'ai vu son regard un peu pétillant et gêné. J'ai trouvé ça mignon", confie-t-il. Une fois les alliances échangées, tous deux s'embrassent un brin gênés devant tous leurs proches avant de partir faire plus ample connaissance et échanger leur ressenti.

Côté audiences, ce numéro de Mariés au premier regard a réuni 2,51 millions de téléspectateurs, permettant à M6 d'être deuxième du classement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel