Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin en "période de stress", critiquée à cause de ses boutons...

Marine Lorphelin assume ses imperfections... et elle a bien raison !

C'est incontestable, Marine Lorphelin (23 ans) a été l'une de nos plus belles Miss France... Seulement voilà, comme tout être humain, il lui arrive d'avoir des journées "sans" comme on dit, et certains internautes peu courtois ne se privent pas pour le lui faire remarquer !

Jeudi 19 mai, c'est un selfie qui a provoqué un débat sur le compte de la belle étudiante en médecine après que celle-ci a décidé d'assumer un cliché sur lequel elle apparaît ravissante mais avec quelques rougeurs sur le nez et le front. Une image bien loin des photos retouchées dans les magazines ! "Pas envie de sortir du lit #moodoftheday #auboulot #studentlife", commentait-elle en légende.

Du coup, certains internautes se sont permis de commenter ce choix de publication de la part de la petite amie de Christophe. "C'est quoi ces trucs sur le front, au nez et entre les sourcils ??!!! D'habitude elle a une peau parfaite", pouvait-on notamment lire. Une remarque à laquelle Marine elle-même s'est décidée à répondre : "Je ne me cache pas d'avoir des petits boutons et surtout dans cette période de stress ;)"

Remontés contre le manque d'élégance de certains, les admirateurs de Marine n'ont pas tardé à réagir. "La jalousie de certaines personnes se traduit par de la méchanceté gratuite... Bon courage pour les exams !", "Je suis consternée par certains commentaires qui ne sont que des preuves de jalousie ou d'aigreur !", "Je trouve cela vraiment cool que tu te prennes en photo au naturel avec tes petits boutons etc, la plupart des jeunes filles se comparent énormément à toi et tu leur permets d'être à l'aise avec leurs complexes, je trouve ça vraiment top", pouvait-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel