Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario Barravecchia balance sur Jenifer... quel mauvais perdant !

Mario Barravecchia, Jenifer, Olivia Ruiz et Jean-Pascal en 2002.
6 photos
Lancer le diaporama

Mario Barravecchia, ex-candidat de l'émission de TF1 Star Academy, a quelque peu écorché la chanteuse Jenifer lors de son passage sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité en début de semaine.

Ce jeudi 10 février, alors qu'il était interrogé sur ses déclarations par Bruno Guillon et son équipe au micro de Virgin Radio, le chanteur - qui a publié récemment l'album Intimo -, n'a pas mâché ses mots quant à celle avec qui il avait disputé la première finale du télé-crochet. L'artiste a réaffirmé qu'elle avait évidemment changé de comportement depuis son succès, mais aussi physiquement, ajoutant : "Avec quelques opérations c'est plus facile. (...) Il y a une métamorphose quand même incroyable : les yeux, les pommettes je pense, plein de choses." Le décoiffant Mario n'a pas froid aux yeux en affirmant que la jolie brune a eu recours au bistouri ! Ah bon ? Il n'a décidément pas digéré de n'avoir pas obtenu la Ferrari rouge qu'elle lui avait promis, si elle gagnait ! Comme certaines journalistes de la rédaction suivent Jen depuis ses débuts, bien avant la création de PurePeople, elles pensent que c'est vraiment une attaque gratuite et... que des "menteries" !

A propos d'affinités entre les challengers au château à l'époque du jeu, Mario n'a pas hésité à reparler des escapades sexuelles de certains candidats avec d'autres : "Olivia a couché je pense avec Patrice. Moi avec Jessica, pas au château, pas dans le bus. Dommage j'aurais bien fait une belle partouze mais bon ! Jean-Pascal a essayé en vain avec Jenifer, mais il a eu droit qu'à un petit bisou."

Concernant une potentielle consommation de drogue de la part des candidats, il a déclaré : "Y'a eu de la drogue à la Star Ac'. En tournée. Y'a eu un peu de tout. Comme dans le milieu, comme vous savez..."

Décidément, l'artiste n'a pas peur des mots... tout ça pour la promo ? Écoutez son interview en intégralité ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne