Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Zuckerberg et son épouse Priscilla : Promenade bien mystérieuse à Budapest

Le très discret Mark Zuckerberg, PDG du géant Facebook, est en Europe depuis quelques jours. Mardi 28 mai, le milliardaire, qui vient de fêter son 29e anniversaire, était photographié dans les rues de Budapest, en Hongrie, en compagnie de son épouse. Mais les raisons de sa venue demeurent obscures.

En quelques jours, Mark Zuckerberg est passé par Copenhague, l'Allemagne et Vienne en Autriche. Lundi 27 mai, il réapparaissait à Budapest. Selon la presse locale, le PDG de Facebook (qui vient de recevoir une plainte d'Eminem pour violation de droits d'auteur) et son épouse Priscilla Chan ont été aperçus au Spiler, un restaurant-pub très branché du quartier juif de la ville, où ils ont bu une bière. Le patron des lieux a raconté les avoir trouvés très polis. Le lendemain, le couple était photographié se promenant dans les rues de la ville ; Zuckerberg fidèle à son look d'adolescent passe-partout : jean, sweat-shirt et baskets. Il s'est étonné de la présence de photographes et lorsque l'un d'entre eux a osé lui demander ce qu'il faisait en Hongrie, le jeune homme n'a tout simplement pas répondu.

Mark Zuckerberg et Priscilla Chan se sont rencontrés sur les bancs de l'université d'Harvard, il y a une dizaine d'années. Au printemps 2012, après l'introduction en Bourse de Facebook (une opération qualifiée de débâcle par les spécialistes), le couple s'est marié. La cérémonie s'est déroulée dans le jardin de la modeste demeure de Zuckerberg à Palo Alto devant une centaine d'invités triés sur le volet qui pensaient venir assister à une petite fête en l'honneur du doctorat en médecine pédiatrique de Priscilla.

Selon le magazine Forbes, les mésaventures boursières de Mark Zuckerberg lui ont coûté cher : sa fortune a baissé de 4 milliards de dollars en quelques mois. En 2013, il propose de ramener son salaire à 1 dollar symbolique, au lieu des 503 205 dollars qu'il a touchés en 2012. Un salaire dérisoire, note L'Expansion, au regard des avantages et autres dividendes que touchent le PDG. Le jeune milliardaire et son épouse ne sont effectivement guère à plaindre : la fortune de Zuckerberg, 66e mondiale, reste évaluée à 13,3 milliards de dollars. De quoi s'en payer, des pintes au Spiler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel