Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marquinhos (PSG) fiancé à sa belle Carol : ''On est très heureux ensemble''

Alors que le Paris Saint-Germain aura une nouvelle occasion ce vendredi soir de s'approcher du titre de champion de France en cas de victoire face à Guingamp, il pourra compter sur sa pépite brésilienne Marquinhos. Le jeune joueur est un homme heureux, futur marié comblé. Et porte-bonheur du PSG...

À chaque fois qu'il joue en Ligue 1, le PSG ne perd pas. Et les fans du club de la capitale espèrent que le sort leur sera une nouvelle fois favorable ce soir face à Guingamp en match avancé de la 36e journée. La pépite brésilienne qui fêtera ses 21 ans le 14 mai prochain ne manquera pas le rendez-vous, lui qui s'épanouit sur le terrain et en dehors. Pour le Parisien, il s'est ouvert sur sa vie privée, et notamment sur son futur mariage avec la belle Carol, qui devrait se dérouler l'an prochain.

"Cela fait un an et demi que nous sommes ensemble. Elle s'appelle Carol, elle est brésilienne, et elle est venue me rejoindre à Paris il y a presque un an. On est fiancés", raconte-t-il. Sa demande en mariage ? En grand romantique, Marquinhos a choisi la tour Eiffel pour une demande surprise, comme il la décrit au Parisien : "Je lui avais fait croire que j'étais au camp des Loges [centre d'entraînement du PSG, NDLR] toute la journée, tout en demandant à mon frère de l'emmener à la tour Eiffel. Et, là, je lui ai fait la surprise. Je l'attendais, en costume, avec un gros bouquet de fleurs et la bague (rires)."

Sa belle Carol Cabrino, 20 ans, supportrice enjouée de sa star, est une jeune chanteuse qui participait à la version brésilienne de La Nouvelle star il y a peu. Et c'est sa voix qui a séduit le prodige... "L'année dernière, je suis tombé sur une vidéo où je l'ai vue chanter, confie Marquinhos. Et, là, ça a été le coup de foudre. Grâce à des connaissances, j'ai récupéré son contact. On est d'abord devenus amis. Mais, au fils des mois, j'ai réussi à la conquérir. On est très heureux ensemble." Il évoque également le rôle "primordial" de sa belle dans sa vie de tous les jours, une future épouse qui le "comprend tout de suite", et tous ces "merveilleux" moments passés ensemble.

Des moments que le jeune couple n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux, que le défenseur utilise dans un but bien précis : "Donner des nouvelles à mes parents qui sont loin, et leur permettre de suivre un peu ma vie." Une vie qui s'enrichira prochainement d'un mariage...

Marquinhos, un long entretien à retrouver dans les pages du Parisien du 8 mai 2015

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel