Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Massimo Gargia : Birthday boy rugissant pour ses 74 ans avec ses amis VIP

Monika Bacardi et Massimo Gargia lors de la soirée d'anniversaire de Massimo Gargia au Moulin de Ramatuelle à Saint-Tropez, le 18 août 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Monika Bacardi et Massimo Gargia lors de la soirée d'anniversaire de Massimo Gargia au Moulin de Ramatuelle à Saint-Tropez, le 18 août 2014.

Il est né sous le signe du Lion : pour fêter ses 74 ans et en bon roi de la jungle jet-set, Massimo Gargia n'a pas hésité à faire rugir, lundi 18 août, les célèbres jardins du Moulin de Ramatuelle. Comme chaque année, c'est en effet au coeur de l'incontournable établissement du golfe de Saint-Tropez que le plus français des Italiens a célébré comme il se doit (et par anticipation puisqu'il est né un 20 août) son anniversaire. Et pour ne pas déroger aux fastueuses traditions, l'ancien gigolo napolitain a fait en sorte, comme d'habitude, de convier ses amis les VIP pour une soirée de luxueuses festivités.

Star de l'événement, le birthday boy a ainsi accueilli depuis son trône son acolyte Monika Bacardi, qui s'était bien sûr mise pour l'occasion sur son 31 afin de festoyer dignement jusqu'au bout de la nuit. Toujours aussi fringuant, le septuagénaire culte a d'ailleurs fait chauffer le dancefloor en sa compagnie et cette dernière lui a rendu un bel hommage, empoignant le micro pour un inoubliable moment musical, devant le regard charmé et amusé d'Ivana Trump.

Absente de la soirée orchestrée l'année dernière, l'ex-épouse de Donald a honoré ce grand bal des habitués de sa présence. Radieuse et détendue, la blonde de 65 ans s'est affichée tout sourire au côté de son compagnon, Marcantonio Rota. Complice, le couple s'était déjà illustré le 27 juillet dernier lors de la soirée organisée toujours au Moulin de Ramatuelle mais à l'occasion, cette fois-ci, de l'anniversaire de Monika Bacardi. Fêtarde et particulièrement enjouée, Ivana Trump n'avait en effet pas hésité à jouer les amoureuses caliente au bras de son charmant amoureux.

Egalement de la partie, le producteur Orlando, "survolté" selon nos confrères de Nice Matin s'est délecté de ce rendez-vous festif en l'honneur de Massimo Gargia, non loin de l'incendaire Afida Turner, de la pétillante Grace de Capitani ou encore de la scandaleuse Frigide Barjot. En quelques mots, un cocktail explosif pour une soirée mémorable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Sophie Davant draguée dans "Affaire conclue" - mardi 11 septembre 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
La bande-annonce de la saison 2 d'"En Coloc", la web-série de Capucine Anav.
Catherine Laborde évoque la maladie de Parkinson et son amri dans "C'est au programme" sur France 2 le 18 octobre 2018.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel