Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MasterChef : Romain s'est brûlé sur le tournage et une triche est soupçonnée !

2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Chaque semaine, nos trois jurés préférés nous délectent un peu plus par leurs remarques cassantes et pertinentes. Et ce n'est pas de près de s'arrêter en si bon chemin ! En effet, d'après l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe1, les Masterchefs Frédéric Anton et Yves Camdeborde ont annoncé qu'ils participeraient à la seconde saison du programme culinaire de TF1. Le chef Camdeborde a confié : "Avant de commencer la première saison, nous avons signé la seconde saison avec des clauses de sortie, mais nous serons bien dans Masterchef 2, puisque TF1 a annoncé une deuxième édition". Quant aux salaires, les rois de la gastronomie restent discrets mais ne cachent pas que la télé "ça paye bien" ! Et Sébastien Demorand dans tout ça ? En tout cas, nous bouillonnons déjà d'impatience de retrouver ce plat exquis qu'est Masterchef.

Jeudi 7 octobre : Tous les jeudis soir, c'est LE rendez-vous culinaire de TF1 : des cuisiniers amateurs se font maltraiter par trois jurés exigeants que sont Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand.

Toutes les semaines, les voilà qui exercent la gastronomie dans des lieux magiques (ils seront à Sète ce soir) et dans des conditions stressantes.

Nous saurons dès ce soir quels seront les heureux membres du Top 10, mais parmi tous les candidats, un s'est clairement démarqué : le Marseillais Romain, jamais avare de blagues, et chouchou des jurés malgré son talent relatif pour la cuisine (on se souvient de l'épreuve de l'éclair au chocolat...).

Dans France-Soir, Romain (initialement dirigeant d'une société de climatisation) avoue tout de même que depuis le tournage de l'émission, il a fait du chemin puisqu'il travaille désormais dans un restaurant étoilé (une étoile) à Marseille qui s'appelle Une Table, au sud. Le jeune homme de 23 ans souhaiterait désormais acheter son restaurant à Aix-en-Provence.

Mais surtout, si TF1 l'a mis en valeur, ce n'est pas que pour ses facilités d'apprentissage dans la cuisine, c'est aussi parce qu'il est maladroit : MasterCata s'est ainsi... brûlé les cheveux pendant le tournage du générique de MasterChef ! "Je n'ai même pas senti que mes cheveux prenaient feu ! Je suis un peu le Michael Jackson de MasterChef".

La preuve de ce petit incident (sans gravité) en vidéo ainsi qu'un extrait de l'émission de ce soir, dans laquelle une triche est soupçonnée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel