Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Bellamy (Muse) amoureux : Baiser fougueux avec la divine Elle Evans

40 photos
Lancer le diaporama
Matthew Bellamy et Elle Evans s'embrassent longuement avant d'embarquer sur leur annexe à Saint-Topez le 15 juillet 2015.
Avant d'enflammer les Vieilles Charrues, le leader de Muse s'est autorisé une virée à Saint-Tropez, aux côtés de sa nouvelle chérie.

Actuellement en pleine tournée des festivals à travers l'Europe avec son groupe Muse, Matthew Bellamy a profité d'un court break dans un agenda chargé pour prendre un peu le large. Loin des scènes de concert, c'est dans les bras de la belle Elle Evans que le chanteur anglais a savouré son temps libre.

À lire aussi

Ainsi, avant de prendre la direction de Carhaix en Bretagne pour le festival des Vieilles Charrues (Muse y a joué un show encore monstrueux ce jeudi 16 juillet), Matthew Bellamy était le 15 juillet à Saint-Tropez. Sous le soleil azuréen, le rockeur de 37 ans prenait du bon temps en compagnie de sa nouvelle amoureuse, la très belle Elle Evans – que les amateurs de Robin Thicke auront probablement remarquée dans le fameux clip Blurred Lines.

Cela fait désormais quelques mois que la jolie et sculpturale Anglaise de 25 ans, ex du DJ Deadmau5, fait battre le coeur de notre rockeur fleur bleue Matthew Bellamy. À Cannes, en mai dernier, ils avaient officialisé, permettant ainsi à Bellamy de bien insister sur le fait que, seulement quelques mois après sa rupture d'avec Kate Hudson (avec qui il a eu son premier enfant, Bingham), il était passé à autre chose. Une bonne nouvelle qui coïncidait avec la sortie du 7e album du groupe, le sombre, explosif et insidieux Drones.

Lundi 13 juillet, le groupe anglais jouait à Aix-les-Bains dans le cadre du festival Musilac. Comme le rapportait, photo à l'appui, Le Dauphiné Libéré, le groupe a logé au Petit Hôtel Confidentiel à Chambéry, avant de filer dans le Sud de la France, où l'on a retrouvé Matt Bellamy, non loin de ses deux acolytes Dominic Howard et Chris Wolstenholme. Le 15 juillet, le chanteur britannique était ainsi croisé main dans la main avec Elle Evans, arrivant au Club 55, repaire de la jet-set sur la plage de Pampelonne. Ils ont ensuite pris la direction de leur annexe sur un yacht, s'embrassant longuement et fougueusement sur le ponton, avant de prendre la mer. Le lendemain, dans une tout autre ambiance, Muse retrouvait le public breton et les Vieilles Charrues, cinq ans après un concert mémorable sous une pluie battante...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel