Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Chedid bientôt papa à 47 ans : Il dévoile le sexe de son futur enfant

Le chanteur M (Matthieu Chedid) à l'avant-première du film "Pupille" au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, France, le 27 novembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur M (Matthieu Chedid) à l'avant-première du film "Pupille" au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, France, le 27 novembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Matthieu Chedid s'apprête à remettre le nez dans les couches ! Dans une interview donnée au magazine "Version Femina", l'artiste de talent a annoncé que sa compagne (dont l'identité n'est pas connue) était actuellement enceinte. Le bébé pointera le bout de son nez dans très peu de temps...

L'année démarre en force et avec beaucoup de bonheur pour Matthieu Chedid. De retour dans les bacs avec son sixième album studio intitulé Lettre infinie (sortie le 25 janvier 2019), l'auteur-compositeur-interprète de 47 ans est également un homme comblé dans sa vie personnelle puisqu'il s'apprête à devenir papa pour la seconde fois.

À lire aussi

Dans un entretien accordé le 13 janvier au magazine hebdomadaire Version Femina, M a annoncé l'heureux événement au moment d'évoquer le titre de son nouvel album. Fou de joie, lui qui est d'ailleurs réputé pour préserver sa vie privée, il a aussi révélé le sexe de son enfant à naître, bien que l'on ignore l'identité de la maman.

"Ce titre renvoie à l'être infini et divin qui est en nous. Ça rend sa part d'humanité à l'homme. Il y a là l'idée de la transmission. Mais tout cela a été très inconscient de ma part puisque, quand j'ai composé les chansons, je ne savais pas encore qu'au moment où ce disque sortirait j'allais être papa une deuxième fois ! La naissance de mon petit garçon est aussi prévue fin janvier, comme mon album. Je retrouve ici l'énergie de Qui de nous deux ?, le disque tout en rose de la naissance de ma fille, Billie, qui a aujourd'hui 16 ans. Je suis dans une période de ma vie posée, heureuse et alignée. Et je me sens aussi dans la lignée", a-t-il déclaré. Pour rappel, son aînée, dont il est très proche et avec qui il avait foulé le tapis rouge lors du dernier Festival de Cannes, a pour maman l'artiste musicale Céline Bary.

En devenant père une deuxième fois, je suis en train de passer encore un cap

Matthieu Chedid a mentionné son futur bébé une seconde fois en expliquant la raison pour laquelle il avait choisi de se parer d'or sur la pochette de son nouvel album. "Cette couleur est liée à la symbolique de l'or. C'est encore une fois l'idée de la transformation, comme celle des superhéros à la Dragon Ball Z, qui sont bruns, puis deviennent blonds en devenant des super super-héros ! J'ai l'impression que, en devenant père une deuxième fois, je suis en train de passer encore un cap, et ce que je symbolise par l'or, c'est une nouvelle étape dans ma vie. Je me débrouille toujours pour ne pas me prendre au sérieux à 100%. Même si je le voulais, je ne pourrais pas l'être. Mon look est trop fou", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Enora Malagré assume ses propos contre TPMP... dans TPMP ! Le 24 septembre 2018 sur C8.
L'énorme chute d'un chroniqueur dans "La Quotidienne" sur France 5, le 14 novembre 2018.
kkoih
Eric Antoine dans "Les terriens du samedi", samedi 10 novembre 2018, C8
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Harry Roselmack dans "Quotidien" sur TMC le 6 novembre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Shy'm pas timide niveau look
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel